Assistant gestion locative et services généraux (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LANGARA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Description de l'offre
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant de services généraux H/F.
Dans le cadre d'une création de service et sous la supervision du Directeur général, vos fonctions seront les suivantes:
Prendre en charge la gestion des locaux (entretien, réparage, dépannage, nettoyage, sécurité,...), coordonner le travail des agents d'interventions extérieurs (nettoyage par exemple)
Relation avec les syndics de copropriété, comptabiliser et contrôler les appels de charges de copropriété et les régularisations annuelles
suivi des Assemblées générales de copropriété
Rédaction des baux, suivi des régularisations des charges et revalorisations de loyers selon les indices de loyers
Renégociation des contrats assurances et/ ou contrats de prestations (flotte - biens immobiliers etc)
Organisation et suivi des travaux d'entretien
Relation EDF, eaux.
Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante,...), centraliser ces commandes, faire du rangement
Installer les salles de réunion ou de réception selon un planning établi
Veiller à la bonne organisation des plannings
Elaborer les badges salariés, les cartes de visites, les clés
Gérer le courrier, les colis, les envois, les livraisons
Rédaction et gestion des courriers en envoi simple ou recommandé emails et documents administratifs Envoi
Classement et archivage des documents
Préparation et suivi des dossiers
(La liste n'est pas exhaustive)
Diplômé(e) d'un Bac+2 GEA ou équivalent, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Autonome, sérieux(se) et travailleur(se), vous avez l'habitude de gérez des dossiers divers et variés et vous faites preuve d'une grande polyvalence. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et participez activement à la cohésion d'équipe.
Une bonne maîtrise du Pack Office est requise.
Poste en CDI, basé à Paris (75) et à pourvoir au plus tôt.
Des déplacements ponctuels sur site sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188VBWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.