Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROTEOR

PROTEOR, se réinvente depuis plus de 100 ans pour offrir des solutions innovantes aux personnes en situation de Handicap. Nous sommes désormais plus de 1000 collaborateurs en France et dans le monde. Notre entreprise s'est lancé un défi qui concilie notre expertise métier, notre innovation technologique et notre souci constant d'améliorer le confort de nos clients. Pour accompagner cette dynamique, rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat
    domaine du secrétariat

Description de l'offre

Au sein de notre centre d'orthopédie de Dijon et sous la responsabilité du Directeur, vous assurerez diverses missions administratives, de secrétariat, et de comptabilité :

- Accueil physique et téléphonique de la clientèle, prise de rendez-vous, renseignements, gestion des agendas,
- Gestion informatique et traitement administratif des dossiers patients,
- Administration du personnel du centre : suivi du temps de travail, gestion de planning, saisie SIRH diverses (absences, congés.),
- Gestion Comptable client : facturation, encaissements, gestion des règlements, relances, imputation règlements, rapprochements bancaires,
- Relations avec les caisses de sécurité sociale et les mutuelles (télétransmission, prise en charge),
- Transmission des données et interface avec l'équipe de la Direction Financière et Administrative et avec la Direction Ressources Humaines du siège social,
- Gestion des commandes et du parc véhicule du centre.

Idéalement titulaire d'un BTS ou d'un DUT dans le domaine du secrétariat, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise en milieu médical.

Vous avez un très bon relationnel ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et de solides notions en comptabilité. La connaissance des logiciels G5 ORTHOPMUST, d'un ERP et SIRH serait un plus.

Pour ce poste aux tâches très diversifiées, au cœur de l'exploitation vous savez faire preuve de polyvalence, de rigueur et d'une très bonne organisation.

Vous êtes doté d'un bon esprit d'initiative.

Poste à pourvoir rapidement en CDI à temps plein, rémunération selon expérience et avantages complémentaires (intéressement et participation, chèques déjeuner, RTT, mutuelle).

Découvrez Claire qui vous parle de son poste d'Assistante d'exploitation de direction chez PROTEOR: https://youtu.be/Zyhd2y04cGQ

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188TTTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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