Téléconseiller(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
Débutant accepté - SI TITULAIRE BAC SINON EXPERIENCE
Salaire
1808, 34 EUROS SUR 14 MOIS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Au sein de la Direction en charge de la relation client et de l'accès à la santé, la plateforme de service téléphonique a pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes téléphoniques des assurés sociaux via le 3646. Au-delà de cette mission première, la plateforme de service téléphonique prend également en charge l'ensemble des informations relatives aux assurés, conseille sur l'utilisation des offres de
services, tout en participant à la promotion de son image de marque. Dans ce cadre, nous recherchons un.e Téléconseiller.ère.
Positionné.e en accueil de premier niveau, vous serez l'interlocuteur.rice privilégié.e des différents clients de l'assurance maladie.
À ce titre, vous garantirez la prise en charge et le traitement des demandes de nos clients par téléphone en leur apportant des réponses fiables, adaptées et/ou en les orientant vers les interlocuteurs compétents.
Vous contribuerez également à la promotion de l'offre de service de l'Assurance Maladie, en utilisant les outils bureautiques et les différents canaux d'informations mis à votre disposition.
Titulaire d'un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client, vous saurez nous convaincre si :
- vous avez le sens du service public et de la relation client
- vous disposez de qualités relationnelles avérées
- vous possédez de réelles capacités d'écoute, d'analyse, de conseil
- vous êtes à l'aise dans la recherche d'informations et l'utilisation des outils informatiques.
Parce qu'une intégration réussie passe par un bon accompagnement, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation métier suivie d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188TRKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS