Customer Service Representative (H/F)
Offre publiée le 27/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FLATCHR INTERNATIONAL
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Réaliser un diagnostic technique
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Analyser les besoins techniques des clients
- Assurer la formation technique des utilisateurs
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Maintenir une communication claire et efficace avec les clients
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Mener des enquêtes de satisfaction client
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
- Utiliser des logiciels spécifiques
Description de l'offre
Tu apportes toutes les réponses aux questions de nos clients !
- Tu gères le chat (Intercom) et les demandes dédiés au Service :
Qualifier les problèmes (incidents, mauvaise utilisation du produit, mauvaise compréhension client, etc.),
Lancer des actions de support (diagnostic, identification, formulation, suivi de la résolution),
Confirmer le suivi et les retours aux utilisateurs.
- Tu garanties la mise à jour des supports de formation (FAQ, etc.).
- Tu participes à l'amélioration des moyens de communication en recensant et en analysant les besoins des clients.
- Tu communiques les opportunités commerciales auprès des commerciaux ou CSM, selon le besoin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188TCFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Expert / Experte support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.