Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann.
Notre établissement entièrement rénové compte 201 chambres, dont 39 suites et duplex, un espace séminaires & banquets, une offre Restauration entièrement revisitée dont le Restaurant-Bar "RIVAGES" et le comptoir-boutique "SCRIBE & Cie", un fitness et des salles de soins.

Nous recherchons un(e) Guest Relation Manager H/F dans le cadre d'un CDI en temps plein, 39h/semaine avec 4 jours travaillés et 3 jours de repos consécutifs. Jours de travail en semaine et/ou weekend avec des horaires de travail du matin ou du soir.

Poste à pourvoir à partir du 02.04.2025
Attention: L'équipe Guest Relation Manager est composée de 5 personnes, nous recherchons la 6ème personne : il ne s'agit pas d'un poste de Manager !

D'excellente présentation et dynamique, sous la responsabilité de notre Directrice des Services d'Accueil, vous êtes en charge de la personnalisation et la fidélisation des clients, en collaboration avec les différents services de l'hôtel.

Vous êtes responsable de la mise en œuvre des moyens nécessaires à la satisfaction des séjours des clients, plus particulièrement des VIP, et irez au-devant de leurs attentes (préparation des séjours, suivi des demandes particulières & des préférences, gestion des accueils, contact privilégié pour les clients VIP).

Évoluant au sein des Services d'Accueil, vous contribuez au bon fonctionnement de la Réception, de la Conciergerie et de la Bagagerie.
En tant qu'ambassadeur(rice) de la Direction de l'hôtel, vous participez au déploiement des actions correctives dans le cadre de la gestion des réclamations / priorités et veiller à la délivrance de la qualité de service. Vous avez un rôle clé et moteur dans le suivi de la relation clientèle au sein de l'hôtel SCRIBE, dans le respect des standards et objectifs fixés par la marque Sofitel.

A même de promouvoir l'établissement et son story-telling, vous êtes la personne en charge des visites de l'hôtel.
Enfin, vous suivez les performances qualitatives de l'hôtel au quotidien et assurez les réponses aux commentaires clients (suivi satisfaction globale, RPS, ..)

PROFIL RECHERCHÉ
Excellente présentation & aisance relationnelle
Très bon niveau d'expression orale et écrite
Expérience réussie dans une fonction similaire pendant au moins 2 ans en hôtellerie de luxe ou dans un établissement haut de gamme du secteur du Luxe
Anglais et Arabe indispensables (oral & écrit), une autre langue serait un plus.
Connaissance PMS OPERA indispensable
Pack Office

PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Entre le mythique Opéra Garnier, les Grands Magasins et la place Vendôme, Le Scribe bat au rythme vibrant de Paris depuis 150 ans.

Construit en 1863 dans le cadre de la création du quartier de l'Opéra, Le Scribe est d'emblée choisi comme siège du prestigieux Jockey Club. En 1871, le bâtiment occupe l'emplacement de la première boutique Louis Vuitton. Les frères Lumière présentent en 1895 la toute première projection mondiale du cinéma tandis que nombre d'artistes et de célébrités y vivent comme Joséphine Baker qui en fait sa résidence parisienne jusqu'en 1968.

AVANTAGES A FAIRE PARTIE DU SCRIBE:
Un environnement de travail attrayant avec un établissement et des back offices entièrement rénovés
Jours fériés sans condition d'ancienneté
Dès 3 mois d'ancienneté : 13ème mois, prime d'Intéressement Collectif (versement trimestriel) et prime de Participation (versement annuel)
182.60€ d'indemnités nourriture / mois pour prendre ses repas à "l'Entracte", espace également rénové, en profitant de l'offre FOODLES (frigos connectés)
Remboursement du titre de transport à hauteur de 80% (Pass Navigo ou autre type d'abonnement)
Carte collaborateur Accor "Programme ALL HEARTIST"

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SZQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS