Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)

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Offre publiée le 27/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne enthousiaste pour compléter l'équipe administrative qui coordonne les différents centres.

Vous travaillerez une partie du temps au bureau mais vous pourrez être amené.e à soutenir les équipes dans les centres en cas d'absence de l'un des membres de l'équipe. Vous devez donc être à l'aise avec les enfants, aimer être en contact avec eux régulièrement et flexible dans votre organisation.

Votre travail inclura:
> Inscriptions des enfants et conseils parents pour les différents centres (répondre aux appels et mails pour inscriptions des enfants aux différents programmes, puis faire le suivi de l'inscription)
> Aide au recrutement des équipes (Mise en ligne des annonces + tri des CVs)
> Traitement des fiches sanitaires et dossiers d'inscriptions
> Communication : mise à jour régulière des différents supports (site Internet, Facebook, Instagram, etc...
> Rédaction & mise en page (Brevo) des différents mails envoyés aux familles
> Organiser le choix et la validation des thèmes des vacances
> Rédaction et préparations de documents supports: Rétroplanning, planning des Absences, trombinoscopes etc.
> Rédaction du contenu Anglophone : Textes brochures, Newsletter etc..
> Soutien aux équipes d'animation si besoin de remplacement (Être capable d'encadrer des enfants avec l'aide de l'équipe d'animation)

COMPETENCES REQUISES:
- Bac +2 requis (BAFD, BPJEPS LTP, BAFA ou équivalent est un plus)
- Maîtrise de la langue Anglaise
- Maîtrise du pack Office + Drive etc..
- Expérience dans l'enseignement ou l'encadrement d'école/Accueil d'enfants
- Excellente communication
- A l'aise à travailler en groupe
- Enthousiasme, créativité, adaptabilité, prise d'initiative
- Patience et fiabilité

COMPETENCES APPRECIEES
- Expérience de travail significative avec des groupes d'enfant et expérience de la gestion de groupe
- Brevet de secourisme
- Expérience dans le domaine administratif appréciée

Vous devez avoir le droit de travailler en France.
Nous sommes à la recherche de quelqu'un pour une prise de poste début d'année 2025!
Si vous avez envie de rejoindre notre équipe et de travailler dans un environnement ludique et vivant, veuillez nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SXJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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