Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros à 3100.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRADINVEST

TPE de 3/4 personnes créée en 1996. Son activité principale est la vente de biens immobiliers ainsi que l'assistance et le conseil juridique. Elle exerce son activité en étroite collaboration avec des avocats, notaires, mandataires judiciaires, expert immobilier, auditeur énergétique et technique, et divers prestataires dans le BTP. Même si les tâches restent administratives et bureautiques, les missions sont variées et parfois complexes.

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Techniques de prise de notes
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Méthodique et ordonné(e) Exigé
  • Avoir une bonne rédaction Exigé
  • Maitrise du pack Microsoft Exigé
  • Avoir le sens des responsabilités Exigé
  • Organisé(e) Exigé
  • Rédaction et suivi des emails Exigé

Description de l'offre

TPE de 3 personnes, dans un périmètre d'activité large et varié, qui exerce ses activités immobilières (Vente, Conseil, Assistance), en étroite collaboration avec des Mandataires Judiciaires, Avocats, Notaires, Entreprises du BTP, Auditeurs Energétiques et Techniques.

- Archiver des dossiers et documents de référence
- Normes rédactionnelles et Terminologie juridique
- Préparation et suivi des dossiers de vente
- Rédaction et suivi des mails
- Gestion de l'agenda
- Saisir et suivre les divers tableaux Excel
- Saisir divers rapports - synthèses (chantiers - juridiques - ventes - etc )
- Création et suivi des Dossiers des Protégés et Prestataires
- Accueil téléphonique et suivi des messages téléphoniques
- Saisir et suivre les Ordres de mission
- Saisir les audits patrimoniaux & préconisations
- Rédaction et suivi des emails (Notaires-Avocats-Mandataires Judiciaires-Divers prestataires
- Saisir et suivre des documents juridiques
- Techniques de prise de notes -

QUALITES
- Sens de l'organisation
- Multi-tâches
- Avoir le sens des responsabilités
- Capacité d'adaptation (gérer et suivre plusieurs dossiers dans le même temps)
- Gestion du stress
- Consciencieux(se) et rigoureux(se)
- Autonome - Réactive - Sens de l'initiative

PROFIL
- Forte expérience dans le secrétariat administratif de plus de 5 ans
- Maitrise du Pack Office Microsoft
- Employé(e) qualifiée

Le bureau est actuellement dans Paris 12 (il est prévu que nous déménagions mais toujours dans Paris)
35 heures/semaine travail en journée (9h-17h) télétravail possible mais très ponctuel à la demande de la gérante

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SQTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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