Coordinateur/trice, Chargé.e de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion de base de données Exigé
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé
  • Concevoir et gérer un projet
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Sens de l'organisation et rigueur administrative Exigé
  • HelloAsso, Brevo, Zoom, Word Press, Pack Office Exigé
  • Goût pour le contact. et le travail collaboratif Exigé
  • Compétence en communication orale et écrite Exigé
  • Maitrise des outils de gestion de projet Exigé
  • Capacité à gérer plusieurs priorités Exigé
  • Capacité à travailler de manière autonome Exigé

Description de l'offre

1. **Gestion des appels, du courrier et des courriels :
- Assurer la gestion quotidienne des courriels reçus par l'association (demandes d'information des adhérents, des bénévoles, des partenaires, des fournisseurs.etc)

2. **Soutien administratif de la Déléguée Générale dans la gestion de l'association et accompagnement des activités des commissions : Organiser et suivre les événements, tenir les tableaux de bord associés.

3. **Gestion des adhérents et des bénévoles :
- Accompagner et suivre les adhérents (Adhésion, services, CRM, annuaire en ligne.) ainsi que les bénévoles avec les outils mis à leur disposition.

4. **Gestion financière :
- Contrôler et suivre les factures des fournisseurs et les notes de frais des bénévoles,
- Suivre les recettes liées aux adhésions, événements et annonces.

5. **Gestion documentaire :
- Assurer et organiser le classement sur espace collaboratif de l'ensemble des documents et la transmission des pièces comptables au cabinet comptable.

6. **Communication :
- Contrôler et diffuser les annonces commerciales des adhérents.
- Diffuser les annonces institutionnelles et les campagnes d'information de l'Association vers ses adhérents.

7. **Gestion des accès et outils :
- Créer et gérer les e-mails et les accès aux espaces partagés des bénévoles.
- Être l'interface entre les utilisateurs et le prestataire de maintenance du site de l'Association.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SMGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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