Coordinateur/trice, Chargé.e de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion de base de données Exigé
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Sens de l'organisation et rigueur administrative Exigé
- HelloAsso, Brevo, Zoom, Word Press, Pack Office Exigé
- Goût pour le contact. et le travail collaboratif Exigé
- Compétence en communication orale et écrite Exigé
- Maitrise des outils de gestion de projet Exigé
- Capacité à gérer plusieurs priorités Exigé
- Capacité à travailler de manière autonome Exigé
Description de l'offre
1. **Gestion des appels, du courrier et des courriels :
- Assurer la gestion quotidienne des courriels reçus par l'association (demandes d'information des adhérents, des bénévoles, des partenaires, des fournisseurs.etc)
2. **Soutien administratif de la Déléguée Générale dans la gestion de l'association et accompagnement des activités des commissions : Organiser et suivre les événements, tenir les tableaux de bord associés.
3. **Gestion des adhérents et des bénévoles :
- Accompagner et suivre les adhérents (Adhésion, services, CRM, annuaire en ligne.) ainsi que les bénévoles avec les outils mis à leur disposition.
4. **Gestion financière :
- Contrôler et suivre les factures des fournisseurs et les notes de frais des bénévoles,
- Suivre les recettes liées aux adhésions, événements et annonces.
5. **Gestion documentaire :
- Assurer et organiser le classement sur espace collaboratif de l'ensemble des documents et la transmission des pièces comptables au cabinet comptable.
6. **Communication :
- Contrôler et diffuser les annonces commerciales des adhérents.
- Diffuser les annonces institutionnelles et les campagnes d'information de l'Association vers ses adhérents.
7. **Gestion des accès et outils :
- Créer et gérer les e-mails et les accès aux espaces partagés des bénévoles.
- Être l'interface entre les utilisateurs et le prestataire de maintenance du site de l'Association.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SMGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative
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