Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I D SEARCH FRANCE

ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client spécialisé dans la cybersécurité recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois renouvelable :
Un Gestionnaire ADV H/F


Lieu : Paris 8ème

Type de contrat : Intérim

Durée : 1 mois renouvelable

Rémunération : 30 000€ à 35 000€ brut annuel


Missions :

- Assurer la livraison des clefs de licence logicielle
- Gérer des livraisons de matériel
- Mettre en œuvre le suivi administratif des missions de nos consultants
- Effectuer le suivi des commandes de la réception du bon de commande jusqu'au passage en facturation
- Faire le suivi administratif des formations
- Effectuer le suivi des contrats de maintenance logiciel et matériel

Profil recherché

De formation Bac +2 type BTS/DUT, vous justifiez d'une expérience en gestion commerciale ou administration des ventes. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) et êtes à l'aise dans un environnement international. Vous savez synthétiser des informations et disposez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite. Proactif(ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d'initiative.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SLNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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