Gestionnaire conformité (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I D SEARCH FRANCE

ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maintenir une documentation précise et à jour
  • Classer des documents
  • Réaliser une veille documentaire
  • Sélectionner des informations documentaires
  • Structurer, synthétiser des informations

Description de l'offre

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client spécialiste des solutions de financement recherche dans le cadre d'un CDI :

Un gestionnaire conformité H/F

Lieu : Poste basé à La Défense (92)


Missions

En tant que Gestionnaire de contrats (H/F), rattaché(e) au Manager des Opérations et du Service client, vous êtes en liaison directe avec les assistants commerciaux et forces commerciales, vous prendrez en charge la mise en place et la gestion de dossiers de financement.
Vos principales missions seront de :

- Vérifier la complétude et la conformité des contrats.
- Identifier et signaler les non-conformités.
- Assurer certains actes de gestion en parallèle et postérieur à la mise en place des dossiers (rachat anticipé, imputation et remboursement d'avoir.)
- Préparer des reportings à destination de certains de nos partenaires
- Assurer le suivi du compte d'activation (identifier et résoudre les problématiques)


Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et disposez d'une première expérience à un poste similaire (hors alternance et stage).
Vous avez une bonne connaissance du leasing : produits financiers, structures juridiques des contrats, calculs financiers.
Vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez le Pack Office.
Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités. Vous disposez d'une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d'analyse et aimez travailler en équipe.
Vous vous dépassez et vous surpassez pour produire des résultats. Vous prenez des initiatives et avez du plaisir à mettre en œuvre de nouvelles façons de travailler.
Vous avez une bonne capacité à vous adapter à un environnement ouvert, évoluant rapidement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SLCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de documents d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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