Chargé de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS

Le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) est un établissement financier majeur à destination des agents des organismes publics, administrations Nous employons 350 personnes dont 180 commerciaux basés au sein de nos, 32 agences et de nos 150 points rencontres. Depuis plus de 50 ans nous sommes spécialisés dans le crédit et l'assurance. Notre volonté est de répondre de manière qualitative aux demandes de nos clients, à travers notre réseau national.

Secteur d'activité
Autre distribution de crédit (Code NAF 64.92Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion du Back Office
  • Gérer des risques
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et la satisfaction de nos adhérents au cœur de notre mission.

Au sein de notre équipe Gestion, vous intégrerez un environnement stimulant et exigeant, où rigueur, autonomie et sens du service sont les maîtres-mots. En tant que Chargé(e) de Gestion, vous serez un maillon essentiel de notre organisation, garantissant le traitement efficace des demandes de nos adhérents sur nos différents produits et services.

Ce que nous vous offrons :

- Un salaire attractif : À partir de 32 000 € sur 13 mois + commissionnement
- Un poste clé au sein d'une entreprise aux valeurs humaines fortes

Mais le salaire, ce n'est pas tout. Et si vous regardiez aussi ce que vous pouvez apprendre ?

En rejoignant le CSF, vous ne vous contentez pas d'un poste : vous acquérez des compétences clés pour booster votre carrière.

Ce que vous gagnerez en nous rejoignant :

- Une expertise métier solide : Vous développerez une connaissance approfondie de la gestion des prêts, des assurances et de la prévoyance, des domaines indispensables dans le secteur financier.
- Une capacité à gérer plusieurs canaux : Courriers, e-mails, téléphone, intranet. Vous apprendrez à jongler efficacement entre ces outils pour répondre aux demandes des adhérents avec réactivité et précision.
- Un véritable esprit d'analyse : Vous saurez identifier les dysfonctionnements, anticiper les retards et proposer des solutions, des compétences essentielles pour évoluer vers des postes à responsabilités.
- Une aisance relationnelle renforcée : En travaillant avec de multiples interlocuteurs (adhérents, partenaires, services internes), vous apprendrez à créer des relations de confiance et à gérer les échanges avec diplomatie.
- Une maîtrise des outils digitaux et bureautiques : Un atout indispensable dans un environnement de travail en constante évolution.

Vous recherchez plus qu'un job ? Vous voulez un vrai tremplin pour votre avenir ?

Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SKSW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS