Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I D SEARCH FRANCE

ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client, une grande association intervenant dans le cadre de l'insertion professionnelle et sociale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois :

Un Assistant(e) Administratif H/F à temps partiel


Localisation : Paris (15ème) - des déplacements sont à prévoir dans les établissements de Montreuil (Seine Saint-Denis)

Rémunération : 13 500 € brut annuel sur 12 mois

Localisation : Montreuil et ou dans le 15ème.

Type de contrat : Intérim à temps partiel

Durée : 2 mois

Horaires : 9h30 - 13H



Missions :

- Mise à jour, suivi et diffusion de documents internes
- Suivi administratifs de dossiers juridiques
- Relations et suivis des dossiers, avec les prestataires et fournisseurs
- Gestion des contrats de maintenance
- Gestion des fournitures de bureau : recensement des besoins, commande
- Alimentation des tableaux d'affichage des salariés
- Création d'outils de communication

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous maitrisez le pack office notamment Word et Excel (Recherche V).
Vous êtes organisé (e), à l'écoute et disposez d'une bonne capacité rédactionnelle.
Vous appréciez le travail en équipe, et disposez d'une bonne capacité d'adaptation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SJJG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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