Coordinateur/coordinatrice de chaires (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOLE POLYTECHNIQUE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
91 - PALAISEAU (Code postal 91120) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Chaire « Technology for Change » s'appuie sur les centres d'excellence de l'Institut Polytechnique de Paris pour développer des projets transversaux favorisant la transformation de l'industrie et l'émergence de nouveaux modèles économiques au service d'une durabilité environnementale et sociale. Cette Chaire a pour ambition d'accélérer et d'accompagner les transitions écologiques, économiques, sociales et sociétales grâce à la technologie et à l'innovation.
Afin de renforcer notre service, nous recherchons un coordinateur (trice) afin d'assurer le soutien aux différentes activités de la Chaire Technology for Change en lien avec les enseignants chercheurs impliqués, les personnels des services de gestion des chaires de l'École polytechnique, la Chargée de projet communication de la Chaire et la project manager.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes:
-Coordination des acteurs associés à la Chaire : organisation des réunions physiques ou téléphoniques, rédaction des comptes rendus
- Assurer un suivi opérationnel et transversal des actions entre les groupes de recherche ou de formation.
-Aider à la planification et effectuer un suivi de la mise en œuvre des activités dans le cadre du programme. Aider à la mise en place d'outils pour le suivi d'avancement des activités, en lien avec les responsables des actions de recherche et de formation.
-Aider à l'organisation et à la mise en place de séminaires et workshops
-Réaliser un suivi précis et veiller au respect des délais (livrables et jalons) pour les activités soumises à reporting.
-Consolider et suivre le budget en coordination avec le Service administratif et financier de la direction de l'enseignement et de la recherche de l'École polytechnique.
-Coordonner l'élaboration des rapports intermédiaires et finaux à destination des partenaires financiers
-Participer aux actions de communication liées aux activités et au programme de la Chaire, et plus largement au partenariat « Technology for Change » dont fait partie la Chaire en lien avec l'équipe de développement web, la direction scientifique et les directions Communication de l'École Polytechnique et d'IP Paris
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SHLW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.