Auxiliaire au Pôle RH (bureau des correspondants sociaux)H/F
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - expérience exigé même type de poste*
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES PAR
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Localisation : Direction régionale des douanes et droits indirects de Roissy fret Bâtiment 3701, 19 rue des terres noires, 95701 Roissy CDG Informations comlémentaires : Possibilité parking et accès RER B + Bus Accès restauration collective à proximité Date de recrutement souhaitée : 1er avril 2025
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Règles d'affranchissement du courrier
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La direction interrégionale de Paris-Aéroports (DIPA) met en œuvre les opérations de dédouanement et de contrôle des voyageurs sur les 3 plateformes aéroportuaires de Paris : Roissy, Le Bourget, Orly.
La DIPA regroupe une Direction Interrégionale (DI) et 3 Directions Régionales (DR).
-la DI est composée de 5 pôles, le pôle Ressources Humaines (composé de la formation professionnelle, des correspondants sociaux et de la fonction ressources humaines locales), le pôle logistique et informatique, le pôle pilotage, performance et contrôle interne, la recette interrégionale, ainsi qu'un secrétariat général interrégional.
L'auxiliaire recruté sera affecté au pôle RH de la DIPA, en appui des correspondants sociaux.
Liste des tâches susceptibles d'être confiées :
Suivi des fiches de liaison transmises par la FRHL
Suivi des préconisations du médecin du travail
Tenue de l'agenda du médecin du travail pour le suivi de la surveillance médicale particulière
Aide ponctuelle du service pour diverses tâches de gestion des dossiers en matière de restauration, logement, aides sociales...
Qualités et aptitudes requises:
- ponctuel, discret
- méthodique, ordonné
- capacité d'adaptation
- sens du travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SHKR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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