Assistant(e) Technique F/H

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Offre publiée le 26/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - en assistanat/secrétariat
Salaire
SELON EXPERIENCE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXPERTISES GALTIER

Rejoindre Expertises Galtier, c'est intégrer une entreprise : - Leader sur le marché depuis 130 ans, - Indépendante, - En croissance permanente, - Reconnue pour son savoir-faire et ses prestations à forte valeur ajoutée

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Suite Office (Outlook, Excel, Word) Exigé
  • Bon contact client Exigé
  • Qualités rédactionnelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Sinistre, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts en règlement de sinistre dans la préparation, la gestion, le suivi, et le rendu des dossiers. Il/Elle est également en
charge de la gestion des dossiers dans notre ERP.
Après une période d'accompagnement et de formation interne, vous exercerez notamment les missions suivantes :
Missions techniques :
- Préparer les dossiers techniques en lien avec l'Expert Régleur : traitement des dossiers, mise en page, relecture et transmission des dossiers aux clients via les outils de la société jusqu'à l'archivage des dossiers ;
- Suivre les demandes de documents lors de la réalisation des dossiers d'expertise ;
- Etre le(la) garant(e) de la qualité des dossiers (contrôle des justificatifs et de tout document afférent au dossier) ;
- Gérer les plannings des Experts Régleurs dont vous avez la charge ;
- Faciliter l'organisation des déplacements : réservations (vols, hôtels.) en respectant les procédures internes ;
- Organiser les réunions, conférences téléphoniques/visio avec les clients et/ou les Experts de compagnie d'assurance ;
- Renseigner et mettre à jour les différents outils et tableaux de suivi, en lien avec l'Expert Régleur dédié ;
- Etre l'interface privilégié avec le client : être capable de répondre au client sur l'état de suivi de son dossier, prendre le relais en cas d'absence de l'Expert Régleur ;
- Peut-être amené(e) à remplacer un(e) autre Assistant(e) Technique lors d'une absence.

Missions administratives :
- Préparer les ordres de facturation.
- Rédiger et émettre les factures aux clients, après validation de l'Expert Régleur.
- Assurer le suivi des dossiers en cas de SAV.
- Assister le Responsable technique dans ses missions.
- Assurer des tâches de rédaction et de secrétariat.

Vous apprécierez chez nous :
- Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés,
- Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences,
- Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et notre organisation par Pôle, mise en place pour favoriser l'efficacité,
- Notre attachement aux valeurs humaines, au valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise,
- Notre indépendance juridique et financière où chaque collaborateur peut devenir Associé,
- Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive,
- Nos outils numériques pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle,
- Nos perspectives d'évolutions professionnelles et de gestion de carrière au sein de notre Groupe,
- Notre attention particulière afin de permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels,
- Notre processus de recrutement rapide établi sur un entretien RH et un entretien avec votre Responsable Hiérarchique direct,

Ce que nous avons à vous proposer ?
- Un poste complet vous permettant d'être un maillon de la chaîne et être un membre à part entière du Pôle,
- Intégrer une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et en plein développement,
- Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant avec une prise en charge patronale à hauteur de 60 %, prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports en commun
- Contrats Frais de santé et Prévoyance, et l'Epargne salariale par le biais d'un Accord de Participation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SDZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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