Gestionnaire de paiement (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I D SEARCH FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance.
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD :
Un gestionnaire de paiement H/F
Lieu : Paris 13ème
Type de contrat : CDD
Durée : 6 mois
Rémunération : 26 000€ brut sur 13 mois
Missions :
Le/la Gestionnaire de paiement accompagne les équipes dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui lui sont confiés.
- Traiter les factures en lien avec le processus en cours
- Qualifier et contrôler la conformité des documents constitutifs du dossier de paiement
- Relancer le client sur la bonne conformité des documents
- Valider la mise en paiement
-Traiter les sollicitations clients
- Informer et accompagner les entreprises, les organismes de formation et les CFA dans leurs démarches liées à la facturation et à la promotion des services en ligne.
- Répondre aux appels internes / externes liés à la facturation
-Contribuer au maintien des délais de traitement des factures, en soutien des activités des portefeuilles clients.
- Participer aux réunions
Profil recherché
De formation supérieure Bac + 2 (BTS, DUT .) en comptabilité, ou ayant une expérience équivalente, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an dans un des opérateurs de compétences. Vous savez synthétiser des informations et disposez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite. Une connaissance de l'environnement de la formation est un atout, ainsi qu'une appétence pour les chiffres. Proactif (ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d'initiative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SDKN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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