Office Manager (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LAGARRIGUE S.A.S
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lagarrigue Clichy recherche un(e) Office Manager pour assister le Responsable d'Agence. Ce poste clé implique une interaction constante avec les services supports du siège (RH, achats, administration, services généraux, etc.), garantissant une coordination optimale entre l'agence et le siège.
Notre agence accueille aujourd'hui environ 75 collaborateurs venant de tous horizons partageant la même passion.
Vos missions principales :
* Participer à la supervision et coordination de l'activité de l'agence en matière de gestion administrative et de production.
* Assister le Responsable d'Agence dans la gestion des équipes et des opérations.
* Être le point de contact central entre l'agence et les différents départements du siège (ressources humaines, service généraux, communication, etc.)
* Superviser le suivi des indicateurs de performance et proposer des solutions d'amélioration.
* Veiller à la bonne organisation des activités et des projets de l'agence.
* Participer à l'élaboration des prévisions budgétaires annuelles et révisées, selon les process en vigueur,
Cette offre est faite pour vous, si...
* Vous êtes titulaire d'un BAC +2/3 en gestion, administration ou équivalent
* Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire dans le secteur médical.
* Une expérience significative en management d'équipe est indispensable.
Vos petits + sont :
* Vous êtes organisé(e) et capable de gérer les priorités.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office, logiciels de gestion).
- Vous possédez de solides aptitudes relationnelles et savez fédérer une équipe.
- Vous avez une bonne connaissance des process RH, achats et gestion administrative (un plus).
- Vous faites preuve de leadership et avez le sens des responsabilités.
- Vous êtes proactif(ve) et savez vous adapter à différentes situations.
- Vous agissez avec discrétion et professionnalisme.
Nos avantages sont :
* Mutuelle (60% pris en charge par l'employeur), prévoyance
* Prime de participation, épargne salariale
* Prise en charge de vos transports en commun à hauteur de 50%
* Food Addict ? Vous bénéficierez des titres restaurant d'une valeur faciale de 9€.
Conditions :
* Type d'emploi: CDI
* Statut: Cadre
* Prise de fonction : Juillet 2025
* Temps plein: 35 heures
* Rémunération: En fonction du profil et de l'expérience
Votre parcours candidat :
Un entretien téléphonique de pré qualification avec Shannen, la Chargée de recrutement
Un entretien en présentiel avec Thibault, le Responsable d'Agence.
Naturellement, vous aurez une réponse de notre part quel que soit l'issue de l'entretien.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous et contribuez au succès continu du Réseau LAGARRIGUE. Faites partie d'une équipe dynamique et épanouissante où vos compétences et votre ambition seront valorisées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SDBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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