Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 14H Autre (temps partiel - 14H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- SELON CONVENTION CCN66
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JULES CATOIRE AUDITION PAROLE COMMUNIC
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)
Lieu de travail
62 - BOULOGNE SUR MER (Code postal 62200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat direction
Description de l'offre
Le S.E.S.S.A.D (Service d'Education Spéciale et de Soins A Domicile)
Recherche un(e) assistante de direction (H/F)
Rémunération selon Convention Collective de 1966
Poste à pourvoir dès que possible
Missions :
En lien avec la Directrice du SESSAD de Boulogne-sur-Mer :
- Avertir les professionnels des absences enfants et professionnels.
- Avertir les partenaires et les usagers des absences des professionnels.
- Enregistrer le courrier entrant/sortant.
- Recevoir les appels et transmettre si nécessaire.
- Rédiger et Taper les courriers demandés par la Directrice.
- Prendre connaissance des courriels et y répondre.
- Mettre à jour les dossiers enfants et gérer les photocopies nécessaires.
- Préparer et contrôler l'organisation des taxis.
- Pour chaque enfant, préparer systématiquement les documents administratifs nécessaires au suivi (document individuel de prise en charge, convention de partenariat, avenant au contrat, autorisation de transport, etc.)
- Transmettre les informations nécessaires aux services du siège à Arras.
- Rassembler les documents nécessaires aux dossiers de renouvellement C.D.A., et renseignement du document de synthèse.
- Renseigner les différents tableaux de bord et tableaux d'activité.
- Vérifier la réception des factures des orthophonistes sous convention et transmission à la comptabilité.
- Vérifier la réception des factures des taxis
- Suivre les commandes et transmettre les éléments à la comptabilité.
Diplôme requis :
BTS assistant de direction ou équivalent.
Compétences requises :
Maîtrise de l'outil informatique.
Qualités requises :
organisation, rigueur, capacités relationnelles, discrétion professionnelle,
dynamisme
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188SCSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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