Assistant de copropriété (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALSIMMO
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Piloter la préparation de travaux
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant de copropriété !
En tant qu'assistant de copropriété, vous travaillerez en étroite collaboration avec les chargés de copropriété. Vos principales missions seront :
Mettre en œuvre les décisions prises lors des différentes assemblées générales, et à assister le chargé de copropriété pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété.
Gérer couramment les copropriétés (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l'organisation des assemblées générales) ainsi que le suivi administratif comme la gestion des dossiers d'assurances ou des contentieux.
Planifier et gérer des interventions extérieures. Vous prendrez également en charge les demandes de devis et le suivi..
Répondre aux questions des propriétaires et être force de proposition pour régler rapidement les problèmes.
Profil recherché
Vous avez une formation immobilière ou juridique, et/ou vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans l'immobilier, le juridique, l'administration, dans le bâtiment et vous disposez des qualités suivantes :
Bonnes qualités rédactionnelles
Sens de l'organisation et grande réactivité
Sens du service client remarquable
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Travail en équipe
Maîtrise des outils bureautiques
Pourquoi nous rejoindre ?
Travailler avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre quotidien
Bénéficier de réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour développer vos compétences grâce à des formations et une montée en responsabilités
Profiter d'un package attractif, incluant un salaire compétitif, des avantages tels que des tickets restaurants et des primes, ainsi qu'un environnement de travail moderne et agréable
Mais ce n'est pas tout !
Nous aimons cultiver la cohésion d'équipe à travers des moments de convivialité, tels que :
- Des soirées d'entreprise (soirée blanche, soirée de Noël)
- Le Noël des enfants, un moment magique à partager
- Des petits-déjeuners mensuels, pour échanger dans une ambiance détendue.
Mais surtout, beaucoup de moments spontanées avec des moments d'équipe en dehors de l'activité professionnelle classique, et une entraide humaine sans faille.
Processus de recrutement :
- Prise de contact téléphonique avec Matteo (Assistant RH)
- Entretien physique avec Jennifer (RRH) et Catherine Benedic (Directrice)
- Échange avec le manager
Envie de faire partie de l'aventure Benedic ? Prend contact avec nous, celui qui hésite, regrette !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188RTRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Syndic de copropriété
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.