Conseiller(ère) de Vente ou Assistant(e) Manager (H/F)
Offre publiée le 26/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Voir grille apprentissage en vigueur
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IBEP
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
29 - ST MARTIN DES CHAMPS (Code postal 29600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
Description de l'offre
Enseigne de prêt-à-porter reconnue, offrant à ses clients des collections tendances et de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de shopping unique et personnalisée.
Missions principales
- Accueillir, conseiller et orienter les clients
- Participer à la mise en valeur des produits en magasin
- Assurer une qualité de service irréprochable et contribuer à la fidélisation de la clientèle
- Aider à la gestion des stocks et à l'approvisionnement des rayons
- Contribuer à l'animation du point de vente
- Effectuer les encaissements et participer à la gestion des ventes quotidiennes
Profil recherché
- Passionné(e) par la relation client
- Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e).
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
- Sens du service et goût pour le travail bien fait.
- Une première expérience dans le secteur du prêt-à-porter ou dans la vente est un plus, mais pas indispensable.
Ou
Assistant(e) Manager en Unité Marchande en Apprentissage
Lieu de travail : SAINT MARTIN DES CHAMPS Contrat : Contrat d'apprentissage Durée : 12 MOIS Formation :Titre professionnel Assistant(e) Manager d'Unité Marchande Date de début : A partir de Juillet 2025
Enseigne de prêt-à-porter reconnue, offrant à ses clients des collections tendances et de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de shopping unique et personnalisée.
Missions principales
- Participer à l'animation commerciale et à l'optimisation de la performance du point de vente
- Accompagner le manager dans la gestion quotidienne de l'équipe de vente
- Contribuer à l'organisation du merchandising
- Participer à l'analyse des résultats commerciaux et proposer des actions d'amélioration pour atteindre les objectifs fixés
- Assurer un service client de qualité
- Aider à la gestion des stocks, au réassort et à la réception des livraisons
Profil recherché
- Passionné(e) par la relation client
- Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e).
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
- Sens du service et goût pour le travail bien fait.
- Une première expérience dans le secteur du prêt-à-porter ou dans la vente est un plus, mais pas indispensable.
Candidature
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à cpatindesaulcourt@ibepformation.fr
Si vous êtes passionné(e) par le prêt à porter, le service client et que vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante tout en préparant un titre professionnel, rejoignez l'équipe et participez à une aventure humaine enrichissante dans le monde de la mode !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188RPHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (Code ROME : D1214)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.