Responsable (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Horaire de 17.04 Euros à 17.72 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ?

Votre agence Manpower de BREST Industrie, recherche activement un(e)Responsable sous-traitance (H/F) pour son client Naval Group situé à Brest (29200).

Disponible dès le 10 mars 2025 ? Pour une durée de 3 mois ?

Postulez dès maintenant pour devenir futur(e) Talent Manpower !

- Piloter la sous-traitance qui aura en charge de "flasher" les équipements/infrastructures à travers tous les bâtiments/départements/directions de Naval Group Brest pour vérifier qu'ils sont bien présents ( Il/Elle devra Définir les actions à mener,
-Réaliser le cahier des charges,
-Fournir la liste des éléments à vérifier à partir de l'ERP,
-Faire les accès aux différents bâtiments pour la sous-traitance, etc.).
-Il/Elle aura vraiment pour rôle de structurer tout cet inventaire ;
-Faire un état d'avancement régulier à travers des Reportings hebdomadaires.
-Participer au REX.


TYPE DE CONTRAT :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaires de journée

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération : de 17.04 à 17,72 brut / heure.
-Prime de fin de mission
-Congés payés et RTT
-Mutuelle et prévoyance santé
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )



Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine.
C'est un poste qui tient place aussi bien en bureau (pour toute la préparation, les reportings etc.) que sur le terrain. Il faudra aller au contact, chercher à comprendre, apprécier échanger avec les différents interlocuteurs.

Vous avez un bon relationnel, êtes en capacité à travailler en équipe ?

Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188RMTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

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