Chargé(e) d'Affaires (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 33600.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- RINESA SERVICES
- Secteur d'activité
- Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Fournir un service client de qualité Exigé
Description de l'offre
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis presque 10 ans.
Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un vrai savoir-faire et est devenu aujourd'hui une entreprise reconnue en île-de-france.
Sa priorité est de satisfaire au mieux ses clients, en leur apportant des solutions durables et adaptées à chacune.
Contexte :
L'entreprise souhaiterait recruter un(e) commercial, afin d'évoluer et effectuer du démarchage auprès de potentiel futur clients.
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial passionné et motivé pour rejoindre notre équipe.
Vos missions :
Participer à la prospection de nouveaux clients et au suivi des clients existants
Assurer la fidélisation des clients ainsi que d'entretenir la relation sur le terrain
Élaboration de plan d'action commercial, contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de vente efficaces.
Suivie commerciale et administratif
-Chargé du portefeuille client
-Collaborer avec les différents services internes afin de garantir la satisfaction client
-Participer à la gestion des bases de données clients et à la veille concurrentielle
-Contribuer à l'analyse du marché et à l'identification des opportunités de croissance
-Assurer le suivi des indicateurs de performance commerciale et produire des rapports réguliers
Profil recherché :
-Avoir une expérience passé d'au moins deux ans en tant que chargé(e) d'affaires
-Avoir une forte motivation pour évoluer dans le domaine commercial
-Faciliter à s'exprimer, excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe
-Autonomie et avoir le sens des responsabilités
-Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
-Capacité d'analyse et aptitude à résoudre les problèmes
-Avoir une connaissance des techniques de vente et du processus commercial
-Permis B
Qualités recherchées :
Aptitude relationnel
Autonomie
Facilité d'adaptation
Type de contrat :
CDI
Du lundi au vendredi
Lieu :
Gennevilliers
Avantages :
Primes diverses
Commissions
Espace détente
Mutuelle d'entreprise
Titre-restaurant
Véhicule de fonction
Nous offrons un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement professionnel et un salaire compétitif, assortis d'avantages sociaux attrayants.
Si vous êtes le profil que nous cherchons, n'hésitez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188RLHB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.