Assistant(e) d'exploitation (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KNAVE SAS
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Administrer un système d'informations
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
  • Communiquer auprès de ses clients internes et externes
  • Gérer les droits d'accès des utilisateurs

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
KNAVE, une Fintech française innovante fondée en 2019, révolutionne le marché avec une
offre clé en main permettant aux grandes entreprises de proposer des services de location
flexibles dans leurs réseaux physiques. Nous croyons fermement que le partage de l'usage est
essentiel pour répondre aux défis sociétaux et environnementaux actuels. Nos principaux
domaines d'action : la mobilité et les produits de grande consommation.

Pourquoi nous rejoindre ?
En pleine expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation dynamique et motivé(e)
pour rejoindre notre équipe dès que possible. Si vous êtes passionné(e) par l'innovation et que
vous souhaitez contribuer à un projet à fort impact, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions :
Sous la supervision du Responsable des Opérations, vous serez au cœur de notre activité
quotidienne. Vos responsabilités incluront :
- Gestion opérationnelle :
- Répondre aux besoins d'assistance de nos clients B2B.
- Gérer les dossiers de sinistres avec les clients et les assurances.
- Traiter les demandes et réclamations des clients B2C.
- Gestion des informations dans l'ERP :
- Renseigner les informations pour l'onboarding des clients et équipements.
- Mettre à jour les informations produits et corriger les données des contrats de
location.
- Gestion administrative :
- Traiter les contraventions et les impayés des clients B2B/B2C.

Ce que nous recherchons :
- Une expérience solide en gestion administrative.
- La connaissance des outils de gestion de flotte est un plus.
- Compétences clés :
- Excellente capacité d'écoute.
- Rigueur et organisation.
- Aisance relationnelle et rédactionnelle (maîtrise parfaite de l'orthographe et de
la grammaire).

Disponibilité : Le poste nécessite des périodes d'astreinte rémunérées pour répondre aux
urgences des clients B2B.
Rémunération : 25.000 Euros à 30.000 Euros selon profil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188RFQZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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