Assistant commercial / d'établissement - Toulon (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
83 - Toulon (Code postal 83000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, setec énergie environnement recrute en CDI un(e) Assistant(e) pour notre établissement de Toulon (10 collaborateurs).
Rattaché(e) au Responsable d'Etablissement, vous interviendrez sur les missions principales suivantes, en lien avec les autres assistant(e)s de la société :
Missions commerciales :
Assurer la veille des appels d'offres, télécharger les dossiers de consultation des entreprises et assister les responsables d'offres dans la préparation des différentes pièces, envoyer puis suivre les offres via notre outil CRM,
Produire des supports spécifiques pour les rdv commerciaux,
Concevoir, puis suivre la mise à jour des références, des CV et mini-CV et la réception des attestations de bonne fin d'étude,
Suivre le mapping des événements (participations aux salons, conférences .) et fournir les informations nécessaires en vue d'une communication notamment pour LinkedIn,
Assister la direction du développement commercial sur le processus commercial (ISO) et dans la préparation des rapports et tableaux de bord mensuels via l'outil CRM
Assistanat d'établissement & missions RH :
Assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'établissement en lien avec le Responsable d'établissement ;
Participer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux arrivants.
Gérer les déplacements des collaborateurs : ordres de mission, réservations des hôtels, trains, avion, véhicules de location, cartes SNCF, etc. ;
Informer et suivre la bonne réalisation de tâches mensuelles par les collaborateurs (outil de gestion du temps, facturation, relance règlements, notes de frais, .) ;
Assurer le suivi des visites médicales obligatoires des collaborateurs (embarquement en mer, plongeur, formation GWO, visite simple) ;
Profil :
De formation supérieure de niveau Bac+3 en assistanat de direction ou assistanat commercial, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé dans le domaine des appels d'offres et vous êtes doté(e) de fortes capacités de rigueur et d'organisation.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'autonomie, de dynamisme, de réactivité. Vous savez gérer les priorités et vous adapter à un environnement technique complexe.
Vous avez une excellente communication orale et écrite et vous maîtrisez des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et commerciaux CRM.
Enfin, vous appréciez travailler en synergie avec des profils variés et portez un intérêt pour les valeurs et missions de l'entreprise, notamment en matière de transition énergétique et développement durable.
La maitrise de l'anglais est obligatoire.
Conditions :
CDI
Rémunération selon profil et expériences
Primes intéressement et participation
11 jours/an de RTT,
Accord de télétravail
Poste basé à Toulon
Si vous recherchez :
Une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers, nous recrutons des ingénieurs, des universitaires. Tous les profils sont les bienvenus, nous apprécions la capacité à sortir du cadre, à raisonner autrement.
Travailler chez setec énergie environnement, c'est :
donner du sens à son travail en intervenant sur des projets ambitieux et innovants, qui ont un impact social et environnemental
des responsabilités et de l'autonomie, avec de réelles opportunités d'évolutions
du télétravail et de la flexibilité dans des espaces de travail confortables et spacieux
travailler au sein d'équipes dynamiques et multi établissements
rejoindre la communauté Ingénieur & Citoyen
des afterworks et des petits-déjeuners
des évènements, des séminaires, une journée annuelle, bref des moments de convivialité mémorables !
Vous voulez en apprendre plus à notre sujet ? N'hésitez pas à écouter notre podcast « Un pas de plus » disponible sur notre site web et sur toutes les plateformes d'écoute !
Si cela fait sens pour vous, rejoignez-nous ! Vo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QZYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.