Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - gestion projet industriel/commercial
Salaire
Annuel de 40000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UTILIS SA
Secteur d'activité
Fabrication d'articles textiles, sauf habillement (Code NAF 13.92Z)

Lieu de travail

57 - ENNERY (Code postal 57365) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Concevoir et promouvoir une offre commerciale
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Stratégie commerciale
    ou technique
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    commerciale ou technique

Description de l'offre

nous recherchons notre chargé d'affaires (H/F) vous êtes garant(e) des missions suivantes :
- ACTIVITE COMMERCIALE : analyse des données techniques, économiques, d'une affaire, d'un projet; étude de la faisabilité et du coût d'un projet, proposition en coordination avec les autres services, des solutions techniques et financières, réalisation des études de prix, les réponses, aux appels d'offres dans le respect des délais, établissement des cahiers des charges, avant projets, des propositions d'offres, des devis (spécications,chiffrages,prix), aller à la rencontre des clients, pour évaluer leur besoin, participer à des salons

- PILOTAGE DE PROJET : sélection des moyens et méthodes à mettre en oeuvre et mise en place des opérations des projets en fonction des ressources disponibles , respect de la programmation des affaires, pilotage des travaux à réaliser par les différents intervenants (sous traitant, services internes ou travailleurs indépendants) contrôle de la conformité technique et économique des projets, coordination des interventions selon les impératifs de délais, application et faire respecter les règles et consignations de sécurité et de qualité

- GESTION ADMINISTRATIVE : mise à jour du fichier administratifs interne, élaboration des documents techniques nécessaires à la codification dans le système ERP, réalisation d'un reporting.

Vous avez une formation BAC+3à5 à vocation technique ou commerciale, vous avez une expérience dans la conduite d'un projet commercial, et vous avez une connaissance de la langue anglaise, voire espagnale (travailler dans une équipe multinationale


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QWLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

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