Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1910.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE

Employeur
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE

Pour faciliter votre voyage et vous donner entière satisfaction, Quartier Libre propose des départs depuis de nombreuses villes en France et depuis les pays frontaliers. Notre agence de voyages, spécialiste des pays celtes et nordiques, met tout en œuvre pour vous offrir des séjours inoubliables. Nous mettons à profit notre expérience et notre passion du voyage au service de vos envies d ailleurs. Cela passe par des circuits « accompagnés » ou « liberté » au départ des plus grandes villes de

Secteur d'activité
Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Réaliser des opérations comptables
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les destinations celtes, nordiques et slaves.

En tant que Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement, vous veillerez au bon règlement des dossiers des Clients tant sur la partie B2B que sur la partie B2C.
Vos différentes missions sont les suivantes :
- Facturation Clients et Fournisseurs ;
- Vérification des soldes des dossiers ;
- Contrôle des entrées et sorties d'argent ;
- Contrôle du processus de cycle de vente ;
- Gestion des Informations Clients et Fournisseurs.

Profil recherché :
- Vous êtes ponctuel/le, rigoureux/se, organisé/e.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Vous avez des notions en comptabilité/finances.
- La connaissance du secteur du tourisme est un plus.

Nous offrons un poste de Chargé(e) d'administration des ventes (ADV) et de recouvrement en CDI dès que possible, pour 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Autres informations :
- Une carte de titres restaurant Up Déjeuner
- Vos frais d'abonnement de transport et une mutuelle remboursés à 50% (mutuelle nouvelle génération ALAN, 100% en ligne)

Et aussi un cadre de travail agréable : plusieurs journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe Penguin World pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QWJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS