Coordinateur.rice intendance, approvisionnement et événementiel (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - poste similaire
Salaire
A négocier
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION MOULIN DE PONT RU
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

95 - BRAY ET LU (Code postal 95710) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
  • Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
  • Contrôler la qualité des installations électriques
  • excellente communication
  • Curiosité, bienveillance, et écoute active
  • Compétences de base en électricité
  • Discrétion, éthique professionnelle
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Expertise en management de proximité
  • Maîtrise des processus logistiques
  • Sens de l’organisation et capacité à prioriser
  • Connaissance approfondie des normes HACCP
  • Rigueur dans la gestion des plannings

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Missions et objectifs permanents :

Sous la supervision du comité de direction, coordinateur.rice intendance, approvisionnement et événementiel joue un rôle central dans la gestion et l'organisation des ressources matérielles, humaines, et logistiques, assurant ainsi le bon déroulement des activités de l'association. En tant que pivot de l'opérationnel, il/elle veille à la qualité irréprochable des services offerts, anticipe les besoins et garantit une expérience de qualité aux bénéficiaires et participants, en totale conformité avec les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.

II. Activités principales :
Gestion de l'Intendance et maintenance :
- Assurer un environnement propre, sain et fonctionnel, en supervisant/participant aux opérations de nettoyage et d'entretien, et en intervenant sur les dysfonctionnements ou en coordonnant avec des prestataires qualifi és.
- Veiller à la maintenance régulière des véhicules et à la gestion optimale des équipements, incluant une connaissance de base en électricité pour résoudre les pannes mineures.
- Effectuer ou piloter les opérations de maintenance pour l'entretien du site : - Être en lien étroit avec les différents pôles : cerner les besoins et attentes et proposer des réponses adéquates, faire régulièrement le tour des lieux pour identifi er les travaux à réaliser - Identifi er les opérations de maintenance, faire établir plusieurs devis et déterminer le meilleur devis (demander une validation selon le montant défi ni avec le comité de direction. - Gérer les interventions des entreprises compétentes selon les besoins : électricité, plomberie etc. - S'assurer du suivi administratif des prestations de maintenance : remise des devis et factures ou demande d'acompte au pôle administratif.

Approvisionnement et Gestion des Stocks :
- Superviser et anticiper les commandes de nourriture et autres fournitures en fonction des besoins précis de chaque séjour ou événement.
- Vérifi er et organiser les stocks pour garantir une disponibilité continue des ressources, tout en respectant les budgets alloués.
- S'assurer que les équipements essentiels, comme la trousse de pharmacie, sont toujours complets et prêts à l'usage.
Organisation et Gestion des Repas :
- Mise en place des repas
- Élaborer et mettre en oeuvre une organisation fl uide des repas, en s'assurant que chaque repas, du petit déjeuner au dîner, se déroule dans des conditions optimales.
- Collaborer étroitement avec la cuisinière pour préparer des repas équilibrés et adaptés, tout en supervisant la préparation et le service, y compris lors des séminaires.
Gestion des Événements et Séminaires :
- Jouer un rôle proactif dans la préparation des événements, en anticipant les besoins logistiques et en optimisant l'aménagement des salles (mobilier, matériel, pauses, etc.).
- Veiller à ce que les événements se déroulent sans accroc, en coordonnant les différentes équipes et en restant disponible pour toute adaptation en temps réel.
- Suivre les calendriers des événements en amont pour anticiper les besoins en personnel, prestataires, et fournisseurs.
Coordination des Équipes et Communication :
- Assurer une communication fl uide et effi cace entre les différentes équipes (cuisine, ménage, technique) pour optimiser l'organisation des événements et des séjours.
- Gérer les plannings du personnel(horaires, congés, heures supplémentaires, récupérations) avec rigueur, en s'assurant du respect des plannings établis et en ajustant si nécessaire.
- Être le point de contact privilégié pour les équipes concernant l'organisation quotidienne et les besoins spécifi ques.

Vie Associative et Dynamique Collective :
- Participer aux réunions / journées équipe moulin/ groupes de travail
- Faciliter la vie collective
- Soutenir les équipes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QTVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien des collectivités

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