Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABIL RESSOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.
Lieu de travail
78 - GAZERAN (Code postal 78125) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Techniques de vente par téléphone
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Description de l'offre
Passionnée par la négociation client, nous recherchons un Chargé de clientèle H/F en intérim (4 mois renouvelable) pour un poste basé à proximité de Le Gazeran (78).
Rémunération :
21 000€ à 24 000€ brut annuel selon profil. + prime 300 euros / mois
Missions :
Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB. Vous assurerez les missions suivantes :
Contacter les clients afin de relancer le paiement et/ou recueillir les causes de l'impayé
Gestion du recouvrement relance 1 à 3 précontentieux mise en demeure
Contacter les clients finaux afin de gérer le niveau d'incident de paiement
Négocier des plans de remboursements à l'amiable, intégraux ou échelonnés
Mettre en place et suivre un recouvrement à l'amiable
Mettre à jour quotidiennement dans l'AS400 l'ensemble des informations utiles à la bonne gestion du dossier client
Le recouvrement s'effectuera pour 90 % de votre temps par téléphone.
Le profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 an sur un poste similaire.
Vos aptitudes à la conduite de négociation et de conviction sont indispensables. Vous saurez établir des relations de confiance, tout en conservant la fermeté nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QSWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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