Assistant/Assistante de Direction D' Usine (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- 25 à 32 k€ bruts
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HEXAGONE MANUFACTURE
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres matériels électriques (Code NAF 27.90Z)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Actualiser régulièrement ses connaissances
- Collecter des informations sur un produit, une marque
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre les conditions d'exécution des contrats Exigé
- Assurer le service de production Exigé
- Assurer l¿interface entre les fournisseurs Exigé
- • Identifier et sélectionner frs/st et prestataire Exigé
- Exploiter les outils informatiques et numériques Exigé
- • Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-tr Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
supply chain
Description de l'offre
Hexagone Manufacture est une PME de 37 ans (classée dans les 2 000 PME d'excellence de France par la BPI). Nous sommes dans le secteur de la robotique sportive avec notamment le leadership dans la fabrication des robots pour nettoyer les piscines publiques du monde entier. C'est nous qui nettoyons actuellement les piscines olympiques par exemple. Tout cela conçu et produit à Argenteuil dans nos locaux. Avec une croissance discontinue depuis une décennie et pour venir renforcer nos équipes en production
, nous recherchons un ou une Assistant/ Assistante de Direction d'Usine . Sous la responsabilité de notre Directeur usine,et au sein d'une équipe de 23 personnes, vous assurerez:
Gestion administrative :
- Suivi et traitement des commandes d'achats.
- Rédaction de courriers divers et de procédures internes.
- Création et mise à jour de tableaux de bord pour le suivi de la production et de la logistique.
Coordination et organisation :
- Gestion des plannings des projets R&D.
- Suivi des congés en lien avec le département RH.
Nous gérons 12 000 références avec 4 niveaux de nomenclature
Exigences :
- 5 ans d'expérience préalable dans le domaine des achats ou de la gestion des stocks, en industrie de préférence. -
Bonne connaissance des outils informatiques liés à la gestion des achats. SAP Business One ou SAGE + Excel
- Bon niveau d'anglais pour communiquer avec nos différents partenaires étrangers .
- Assister le directeur d'usine dans la gestion quotidienne des opérations.
Nous vous offrons :
- Un environnement dynamique au cœur de l'innovation robotique, entouré d'ingénieurs et opérateurs techniques.
- Une équipe à taille humaine avec une culture d'entreprise conviviale et collaborative.
- Un poste clé offrant des missions variées et stimulantes.
Si vous êtes passionné(e) par les achats et que vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine avec de vraies perspectives de croissance et d'avenir, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QSSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.