Conseiller clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ODITY FRANCE

Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde. Aujourd?hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l?automobile, de l?assurance, de la banque et des media.

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.

Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.

Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 150 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias.

Nous recherchons aujourd'hui un profil essentiel chez Odity : plusieurs Brand Ambassador pour une Marque de bricolage et jardinage.

Au sein d'un pôle dédié à cette marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle française et vous représenterez la marque lors de vos différentes missions.

Votre mission :
Sous la supervision d'un(e) Team Leader, vous serez un(e) ambassadeur de la Marque en back-office, en accompagnant les clients passionnés de bricolage, jardinage et décoration tout au long de leur parcours.

Vos responsabilités :
Créer une expérience client unique via différents canaux (téléphone et mail).
Guider et conseiller les clients sur le choix, l'utilisation et l'entretien des produits, en partageant votre expertise terrain.
Assurer le suivi des besoins clients grâce à des outils de CRM comme Salesforce.
Garantir un service de haute qualité, fidèle aux valeurs et aux engagements de la Marque.

Votre profil :

Vous êtes bricoleur(se) et aimez le contact client ! Vous avez une appétence pour l'univers du bricolage, jardinage ou de la décoration, et aimez partager vos connaissances.
Une expérience dans le retail, en magasin de bricolage ou en grande distribution spécialisée (conseiller de vente, chef de rayon, démonstrateur, etc.), serait un atout majeur !
Empathique, dynamique et à l'aise avec les outils digitaux, vous avez à cœur d'accompagner les clients avec professionnalisme et bienveillance.
Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'écrit comme à l'oral, et savez adapter votre discours à votre interlocuteur.
Le sens du service est votre force, et vous aimez trouver des solutions sur mesure pour satisfaire chaque client.

Pourquoi nous rejoindre ?

Contrat CDI : 35h
Horaires : Lundi à vendredi (9h-19h en présentiel) et samedi (9h-17h en télétravail) selon planning.
Rémunération : SMIC + prime mensuelle qualitative (-150€).
Plan de carrière : De belles opportunités d'évolution en interne
Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux), carte restaurant SWILE, télétravail, remboursement Navigo.

Vous avez déjà travaillé en magasin et aimez conseiller, réparer, monter, créer ?
Rejoignez-nous et mettez votre expertise retail et bricolage au service des clients !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QSGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS