GESTIONNAIRE DE CONTENTIEUX (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
2 An(s) - de 2 à 5 ans
Salaire
selon competences et expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAS DE CALAIS HABITAT - OPH 62
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances
  • Rédiger des actes / procédures juridiques
  • Réaliser une recherche documentaire

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pas-de-Calais habitat recrute un/une Gestionnaire de Contentieux en CDD, poste basé à Arras !

Avec ses 800 collaborateurs, Pas-de-Calais habitat est un acteur engagé au service du projet d'entreprise et répond à sa mission première, confiée par le Conseil départemental : offrir un logement de qualité à prix abordable au plus grand nombre.
Mais au-delà, aux côtés des communes et des habitants, Pas-de-Calais habitat fait vivre au quotidien les valeurs de la République, en y intégrant celles du mouvement Hlm dans son ensemble : "Responsables et Solidaires"
Ce socle de valeurs unit les hommes et les femmes de Pas-de-Calais habitat et anime leurs actions. Nous faisons vivre les valeurs de la République, aux côtés des communes et des habitants.



Votre poste sera basé au centre ville d' Arras, au cœur d'une équipe motivée et dynamique.



VOS FONCTIONS

Vous assurez la mise en œuvre et le suivi actif des mesures de recouvrement des loyers impayés des locataires, dans la recherche d'une optimisation entre la rentabilité économique et l'équilibre social conformément à la stratégie de l'entreprise.

Vous devez individualiser, adapter et piloter les solutions face aux situations rencontrées.



Profil recherché
VOTRE SAVOIR-FAIRE

Vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste équivalent afin de pouvoir prendre en main votre nouveau poste dans un délai très court.

Vous avez assurément les connaissances:

- des procédures de recouvrement de créances,

- du droit des procédures civiles d'exécution,

- des procédures et des des instances d'accompagnement social.

VOTRE SAVOIR-ÊTRE

Votre sens de la qualité de service et du travail en équipe font de vous le collaborateur/la collaboratrice idéal.


N'hésitez pas à postuler au plus vite, poste disponible dans les meilleurs délais !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QRTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Clerc de notaire (Code ROME : K1902)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) d'huissier chargé(e) de recouvrement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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