Conseiller en Vente d'œuvres d'Art (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
42H Autre (42H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GALERIES BARTOUX
Secteur d'activité
Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)

Lieu de travail

14 - HONFLEUR (Code postal 14600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Préparer les objets pour la vente
  • Procéder à l'encaissement
  • Réaliser l'étiquetage de produits

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    action commerciale

Description de l'offre

Les Galeries Bartoux sont à la recherche de Conseillers en vente d'œuvres d'Art (H/F) pour leurs galeries dans la localisation historique de Honfleur !

Rattaché(e) aux Managers des Galeries, vos missions, si vous l'acceptez, seront les suivantes :

- Accueillir les clients, fournir des informations correctes et claires avec un niveau de service de haute qualité
Offrir une expérience de vente exceptionnelle et luxueuse
- Fournir un excellent service en suivant avec chaque client les étapes de livraison, les tâches administratives et les commentaires sur leur expérience en galerie
- Atteindre les objectifs de vente fixés par la Direction
- Être à l'aise avec la vente d'œuvres d'Art de grande valeur
- Gestion de la Relation Clients, construire des relations solides avec des profils de clientèle haut de gamme
- Suivi commercial et administratif inhérent à l'activité de la Galerie
- Soutenir l'organisation interne de la Galerie - Une manipulation d'Art léger pourrait être demandée
- Participer activement à la planification d'événements en collaboration avec le département Marketing
- Soutenir l'entretien quotidien de la Galerie

- Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un BTS commercial, vous êtes formé et à l'aise avec les techniques commerciales, avec un minimum de 3 ans d'expérience en vente dans un environnement luxe ou dans l'industrie de l'Art.
- Solides compétences en négociation et interactions humaines
-Esprit d'équipe
- Le sens du challenge, vous êtes force de proposition pour impacter la performance de la Galerie
- Une forte sensibilité au Marché de l'Art et à l'environnement du luxe
- Excellentes capacités de présentation
- Vous êtes une personne motivée, dynamique, rigoureuse, positive et responsable
- Vous êtes polyvalent(e)
- D'excellentes compétences en communication sont obligatoires (oral et écrit)
- Désir de travailler et de s'investir au sein d'une équipe et d'une entreprise à fort potentiel de développement
- Disponibilité à travailler selon un horaire flexible, pouvant être les soirs, les fins de semaine et les jours fériés
- La connaissance des outils informatiques de base est fortement recommandée
- Une parfaite maîtrise de l'anglais est obligatoire
- La connaissance d'une autre langue étrangère est très appréciée.

Nous recrutons avant tout une personnalité et des compétences de vente!

Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Commissions
Heures supplémentaires majorées
Primes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QRDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Brocanteur / Brocanteuse (Code ROME : D1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante galeriste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS