Conseiller en Vente d'œuvres d'Art (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 42H Autre (42H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GALERIES BARTOUX
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Lieu de travail
14 - HONFLEUR (Code postal 14600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser, aménager un espace de vente
- Préparer les objets pour la vente
- Procéder à l'encaissement
- Réaliser l'étiquetage de produits
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
action commerciale
Description de l'offre
Les Galeries Bartoux sont à la recherche de Conseillers en vente d'œuvres d'Art (H/F) pour leurs galeries dans la localisation historique de Honfleur !
Rattaché(e) aux Managers des Galeries, vos missions, si vous l'acceptez, seront les suivantes :
- Accueillir les clients, fournir des informations correctes et claires avec un niveau de service de haute qualité
Offrir une expérience de vente exceptionnelle et luxueuse
- Fournir un excellent service en suivant avec chaque client les étapes de livraison, les tâches administratives et les commentaires sur leur expérience en galerie
- Atteindre les objectifs de vente fixés par la Direction
- Être à l'aise avec la vente d'œuvres d'Art de grande valeur
- Gestion de la Relation Clients, construire des relations solides avec des profils de clientèle haut de gamme
- Suivi commercial et administratif inhérent à l'activité de la Galerie
- Soutenir l'organisation interne de la Galerie - Une manipulation d'Art léger pourrait être demandée
- Participer activement à la planification d'événements en collaboration avec le département Marketing
- Soutenir l'entretien quotidien de la Galerie
- Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un BTS commercial, vous êtes formé et à l'aise avec les techniques commerciales, avec un minimum de 3 ans d'expérience en vente dans un environnement luxe ou dans l'industrie de l'Art.
- Solides compétences en négociation et interactions humaines
-Esprit d'équipe
- Le sens du challenge, vous êtes force de proposition pour impacter la performance de la Galerie
- Une forte sensibilité au Marché de l'Art et à l'environnement du luxe
- Excellentes capacités de présentation
- Vous êtes une personne motivée, dynamique, rigoureuse, positive et responsable
- Vous êtes polyvalent(e)
- D'excellentes compétences en communication sont obligatoires (oral et écrit)
- Désir de travailler et de s'investir au sein d'une équipe et d'une entreprise à fort potentiel de développement
- Disponibilité à travailler selon un horaire flexible, pouvant être les soirs, les fins de semaine et les jours fériés
- La connaissance des outils informatiques de base est fortement recommandée
- Une parfaite maîtrise de l'anglais est obligatoire
- La connaissance d'une autre langue étrangère est très appréciée.
Nous recrutons avant tout une personnalité et des compétences de vente!
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Commissions
Heures supplémentaires majorées
Primes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QRDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Brocanteur / Brocanteuse (Code ROME : D1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante galeriste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.