Assistant administratif et commercial F/H

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Ulis (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Société spécialisée dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif SAV.Vous aurez pour mission :

- Réception et enregistrement sur Service Max des appels sur la ligne SAV
- Rédaction et envoi des devis d'intervention aux clients
- Programmation des rendez-vous de maintenance et des interventions sur Service Max
- Commandes des pièces nécessaires aux interventions des Ingénieurs de Maintenance sur Service Max
- Saisie des commandes de consommables pour les clients, facturation et envoie des factures

- Réception des pièces reçues pour les techniciens dans oracle
- Programmation des préparations des lasers vendus et des mises en service sur site dans Service Max
- Rédaction, enregistrement et facturation des contrats de maintenance dans word, Service Max et oracle & envoi des factures aux clients
- Relance de paiement auprès des clients
- Mise à jour des bases clients dans Service Max (adresses, téléphone, mails,)
- Réponses diverses apportées aux clients sur facture, statut de leur matériels, contrats de maintenance
- Gestion du planning des congés et des astreintes du Service

- Rédaction de « points divers » pour les commerciaux : interventions, contrats de maintenance, etc...
- Réponses diverses aux demandes des commerciaux, tarifs, contrats, infos produits, etc...
- Organisation et réservation hôtel, transports pour les réunions du SAV (occasionnel)

Le salaire variera en fonction du profil de 30 KEUR à 40 KEUR annuel. - Etablir un contrat de vente
- Proposer une offre commerciale adaptée
- Vendre des produits ou services
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires
- Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration
- Réaliser un suivi des encaissements
- Assurer un service après
- Vente
- Renseigner les documents administratifs d'une activité
- Présenter une offre commerciale et ses spécificitésVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QMKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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