Assistant administratif chantier (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante administrative/opérationnelle.


Au sein des bureaux administratifs de l'agence composée d'une équipe à taille humaine de 5 personnes (Equipe Adm) et d'une 40aine de salariés sur le terrain ( équipes chantiers - ingénieur, ouvriers...) , vous assistez les ingénieurs dans le suivi administratif des chantiers: Déclarations des intentions de chantier sur les plateformes WEB dédiées, suivi des dépenses ( Tableurs Excel), suivi des autorisations administratives ( Constitution et classement de documents et dossiers), gestion de mails et gestion de courriers, tri/classement/archivage Poste évolutif.



URGENT! Mission d'intérim 6 mois - Embauche possible en fonction de l'activité - temps plein - horaires de bureaux - 1900/2000 euros Brut/mois selon expérience + avantages ( titres restaurants- remboursement transport)
De niveau bac à bac +2 idéalement secrétariat/Assistanat, vous possédez une expérience administrative de deux ans acquise idéalement dans le secteur du bâtiment et/ou industriel. A l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word....) et doté d'un sens du travail en équipe, vous savez faire preuve d'adaptation et de flexibilité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QHTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

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