Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIER DES CARMES
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

À propos de l'Atelier des Carmes :

Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à l'international. Maîtrisant les techniques traditionnelles et modernes, notre équipe d'artisans passionnés concrétise des projets uniques, tout en préservant un savoir-faire d'excellence. Cette expertise nous a valu le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Description du poste :

L'Atelier des Carmes est à la recherche d'un(e) Secrétaire Comptable polyvalent(e). Vous serez principalement chargé(e) de la gestion administrative et de la transmission des documents comptables à notre service comptabilité externe. Vous aurez également un rôle de soutien organisationnel dans la logistique administrative des projets en cours (gestion des transports, envois, coordination logistique).

Missions principales :

- Préparation et transmission des documents comptables (factures, relevés bancaires, pièces justificatives) au comptable.
- Suivi des comptes clients et fournisseurs.
- Coordination des échanges entre l'atelier et le service comptabilité externe.
- Gestion et classement des dossiers administratifs et comptables.
- Saisie des données financières dans les outils de gestion.
- Assurer le relais d'information entre les différents services de l'entreprise.
- Appui logistique et organisationnel pour la gestion des envois de projets (transports, coordination).

Profil recherché :

- Formation en comptabilité, gestion ou administration (Bac +2 minimum).
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels comptables.
- Sens de l'organisation, rigueur et discrétion.
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais.

Pourquoi rejoindre l'Atelier des Carmes ?

Si vous souhaitez intégrer une équipe passionnée, participer à des projets singuliers et contribuer à la renommée d'un atelier d'excellence, contactez-nous !

Comment postuler ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence "Candidature Secrétaire Comptable".

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QGFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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