Chef d'Agence en pépinière Belloy (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POINT P S.A.S.
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
95 - Belloy-en-France (Code postal 95270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Pourquoi a-t-on besoin de vous?
Véritable ambassadeur(rice) de notre enseigne, aux côtés du Chef d'Agence, vous développerez l'attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d'assurer la satisfaction de chacun de vos clients.
Votre quotidien ?
- Développer le chiffre d'affaires et développer votre réseau au sein du tissu local
- Manager au quotidien votre équipe et coassurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc.
- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.)
- Garantir la rentabilité de votre point de vente
- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs
- Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !)
- Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes
- Assurer le respect des règles de sécurité
En rejoignant Point P, vous bénéficierez d'un accompagnement à votre arrivée afin de connaître nos produits, nos techniques de ventes et nos outils digitaux. De multiples opportunités seront également accessibles afin que vous puissiez monter en compétences et évoluer au sein de notre société.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Vous êtes diplômés d'un Bac + 5 et vous avez déjà une expérience en commerce en environnement B to B. Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et vous adapter aux imprévus pour répondre au mieux à vos objectifs (et à vos clients !).
Une expérience en management de petite équipe sera un plus pour votre candidature.
C'est votre personnalité et votre sens commercial affuté qui feront la différence !
Votre appétence pour nos produits et le secteur du Bâtiment seront des atouts majeurs sur ce poste.
Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente pour échanger ensemble !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188QCJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.