Assistant de gestion en ressources humaines (H/F) - AEROMIN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOAL INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé

Description de l'offre

Localisation : Société basée dans le Val-de-Marne (94), secteur agroalimentaire (tri-température)

Description du poste :

Nous recherchons un(e) Responsable RH Généraliste expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans une société agroalimentaire en tri-température. Dans un environnement dynamique, vous serez en charge de l'ensemble de la fonction RH, couvrant le recrutement, la formation, la gestion de la paie, et les aspects disciplinaires, en lien avec les objectifs stratégiques de notre entreprise.

Missions principales :

1. Recrutement :

- Gérer le processus de recrutement de bout en bout, depuis la définition des besoins jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs.

- Conduire les entretiens, évaluer les candidats et participer activement à la sélection finale.

2. Formation :

- Identifier les besoins en formation, développer et mettre en œuvre des programmes de formation adaptés.

- Assurer le suivi et l'évaluation des actions de formation et leur impact.

3. Gestion de la paie et des variables :

- Superviser et contrôler la paie, en lien avec le service paie.

- Gérer les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, etc.) et assurer la conformité avec la réglementation.

4. Gestion disciplinaire :

- Traiter les questions disciplinaires et veiller à l'application du droit du travail.

- Conseiller et assister les managers sur les questions de gestion de conflits et de procédures disciplinaires.

5. Conseil aux managers :

- Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes, en leur fournissant des outils RH adaptés pour le développement de leurs collaborateurs.

Profil recherché :

- Formation : Master en Ressources Humaines (Bac +5) ou équivalent.

- Expérience : Minimum 5 années d'expérience en tant que RH généraliste, idéalement au sein de Petite est grande structure..

- Compétences techniques : Connaissances solides en recrutement, formation, gestion de la paie et variables, ainsi qu'en gestion disciplinaire.

- Qualités personnelles : Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, et excellente capacité de communication.


Avantages :

- Rejoindre une société innovante et dynamique, avec des perspectives de développement dans le secteur agroalimentaire.

- Évoluer dans un environnement à taille humaine où votre polyvalence sera valorisée.

Pour postuler : Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant votre disponibilité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PZNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS