Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1930.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MALTA INFORMATIQUE

MALTA INFORMATIQUE (Groupe la Coopérative WELCOOP - 1800 collaborateurs), est l'éditeur de logiciels leader français dans le domaine des EHPAD (Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes). MALTA INFORMATIQUE porte la Division (220 collaborateurs) édition de logiciels Sanitaires et Médico-Sociaux du Groupe avec ses filiales : DICSIT (logiciels HAD/SSIAD) et AXIGATE (logiciels pour HOPITAUX), de l'Hospitalisation à Domicile (HAD), des Services de Soins Infirmiers à Domicile.

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance.

Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de :
- Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD - SSIAD)
- aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux
- Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique
- Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé
- Caremeds, plateforme Cloud sécurisée de traçabilité du circuit du médicament par pilulier

Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 230 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire !

La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l'intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l'ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire.

Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant.


Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s'ouvrant à l'international, venez donc rejoindre nos équipes en tant que : Assistant Administration des ventes, poste basé à Mérignac

Sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer le traitement de l'administration des ventes : enregistrement des commandes clients, facturation des clients
- Assurer la planification des dossiers clients
- Assurer différentes tâches administratives, telles que rédaction de courrier, envoi postal, classement, saisie de fichiers etc.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,
- Assurer la qualification des appels clients et saisir les demandes dans des logiciels de suivi d'appels, messagerie.

Temps de travail hebdomadaire : 39h avec 12 jours de RTT par an.

Vous vous reconnaissez ?

De formation BAC +2 ou équivalent, nous sommes ouverts aux candidat(e)s débutant(e)s
Maîtrise des outils bureautiques
Vous avez un excellent sens du relationnel ; vous êtes rigoureux et autonome ; vous vous exprimez aisément à l'oral et à l'écrit ; vous aimez travailler en équipe ? Nous vous attendons !

Bon à savoir !

Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c'est bien, mais leur montrer c'est encore mieux !

Pour cela, nous avons mis en place :
- Un contrat d'intéressement
- Un contrat de participation
- Une prime d'objectif versé en fin d'année
- Une prime de vacances en juin
- Une mutuelle entreprise
- Des titres restaurants
- RTT
- Des possibilités de mobilité interne
- Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine

Les moments de convivialité sont importants : nous aimons fêter les anniversaires (il y a de très bons pâtissiers dans les équipes), déjeuner ensemble, et célébrer les petits et grands succès !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PYWK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS