GESTIONNAIRE CARRIERE-PAYE (H/F)

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Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE BRACIEUX

Commune du Loir et Cher , 1330 habitants, Nombreux services 2 écoles, 1 collège 15 agents municipaux pour assurer les missions des 5 services de la Commune ( Administratif, Enfance, Restauration, Comptabilité et Technique)

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

41 - BRACIEUX (Code postal 41250) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail Exigé
  • Déclaration Sociale Nominative
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie
  • Normes rédactionnelles
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Au cœur des services de la commune composés d'une vingtaine d'agents et en étroite liaison avec la secrétaire générale de mairie, vous gérez et contrôlez l'ensemble des processus de déroulement de carrière et d'élaboration de la paie des agents fonctionnaires et contractuels de la collectivité en veillant à l'application des dispositifs législatifs et réglementaires. Vous participez à la sécurisation et à l'amélioration de ces processus.
Au quotidien, au-delà de dossiers ponctuels, vous êtes donc chargé(e) de :

- L'accueil, l'information et le conseil auprès des agents titulaires, contractuels de droit publics et de droit privé,

- De la gestion des carrières et des contrats
La rédaction des actes administratifs et de leur notification, la rédaction de courriers administratifs et attestations,
Le contrôle et la saisie dans le logiciel métier des éléments liés à la situation de l'agent,
La mise en œuvre et le suivi de la réglementation relative à la protection sociale (congé de maladie, AT, MP .),
La saisine des instances consultatives (CAP et CCP)
Le lien avec la médecine professionnelle,
La préparation et le suivi des dossiers de retraite,
La tenue des tableaux de bords et des dossiers des agents,
Organiser la constitution, la mise à jour, l'archivage et la consultation des dossiers individuels des agents

- De la gestion de la paie
Structurer les échéanciers de paie et en garantir la bonne exécution
Réaliser la paye (préparation des éléments variables, saisie dans le SIRH et contrôle des saisies).

- De la gestion administrative du temps de travail (Organiser, sécuriser et adapter les dispositions relatives au temps de travail.)

- De la prévention des risques et de la sécurité au travail des agents de la collectivité (agent de prévention)

En outre, vous participez à la mise en œuvre des processus liés aux RH : document unique, règlement intérieur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PYTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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