Chargé de relance factures impayées et gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2059.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vous serez en charge de la relance amiable des factures impayées, par téléphone et par email.
Vous gèrerez et suivrez un portefeuille de dossiers contentieux
Vous analyserez, déterminerez et conduirez une stratégie de recouvrement pour chaque dossier
Vous mènerez des négociations en privilégiant une issue amiable
Vous aurez de la saisie de rapport, de la tenue de statistiques et tableaux ainsi que de la saisie de commandes documents juridiques
Vous travaillez dans le respect du cadre juridique et des règles déontologiques qui régissent l'activité du recouvrement.
Vous disposez d'une aisance téléphonique - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et êtes apte à gérer des conflits.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Profil junior accepté.
Expérience en centre d'appel est exigée et une première expérience en recouvrement serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PWBG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.