Secrétaire administratif / administrative et RH (H/F)

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Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CBN

CBN est une société de taille humaine, implantée dans la région parisienne, reconnue pour son sérieux pour son professionnalisme dans le secteur du nettoyage, de par les hommes de métiers qui la composent.

Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

CBN, entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel, recrute une secrétaire administrative/RH pour une embauche en CDD de 3 mois à mi-temps sur Pantin (93) avec possibilité de débaucher sur un CDI

Le poste :
Vous serez en charge d'effectuer diverses tâches administratives.
Votre rôle sera d'assurer la gestion interne et externe de l'entreprise tout en assurant une gestion des dossiers.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de la communication des différentes informations en interne
- Effectuer les devis & Gestion des factures
- Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ;
- Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ;
- Gérer les procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ;
- Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l'entreprise et des affichages obligatoires ;

Votre profil :
Titulaire d'un diplôme de type BAC et d'une expérience en tant qu'assistant administratif/RH.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques de type Pack Office et logiciel de paie
Organisé et doté d'une bonne capacité d'adaptation, vous avez une bonne gestion du temps.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PSSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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