Secrétaire administratif / administrative et RH (H/F)
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CBN
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
CBN est une société de taille humaine, implantée dans la région parisienne, reconnue pour son sérieux pour son professionnalisme dans le secteur du nettoyage, de par les hommes de métiers qui la composent.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
CBN, entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel, recrute une secrétaire administrative/RH pour une embauche en CDD de 3 mois à mi-temps sur Pantin (93) avec possibilité de débaucher sur un CDI
Le poste :
Vous serez en charge d'effectuer diverses tâches administratives.
Votre rôle sera d'assurer la gestion interne et externe de l'entreprise tout en assurant une gestion des dossiers.
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de la communication des différentes informations en interne
- Effectuer les devis & Gestion des factures
- Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ;
- Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ;
- Gérer les procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ;
- Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l'entreprise et des affichages obligatoires ;
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme de type BAC et d'une expérience en tant qu'assistant administratif/RH.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques de type Pack Office et logiciel de paie
Organisé et doté d'une bonne capacité d'adaptation, vous avez une bonne gestion du temps.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PSSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.