Secrétaire médicale en radiologie H/F
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 1900€ bruts mensu
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIVIERA IMAGERIE MEDICALE
- Secteur d'activité
- Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier (Code NAF 66.19A)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion des dossiers patients
- Secrétaire médical
- Secrétaire médical et médico-social
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Renseigner des documents médico-administratifs
Description de l'offre
Le groupe Riviera Imagerie Médicale est un groupe de radiologues associés exerçant en région PACA implanté à Nice, Saint Laurent du Var, Cagnes-sur-Mer, Vence, Antibes, Mougins et Grasse.
Le groupe Riviera Imagerie Médicale est présent sur 22 sites pour être au plus proche des patients et de leurs attentes : cabinets de ville, service de radiologie 7/7 et 24/24.
Le groupe dispose de l'ensemble des techniques d'imagerie les plus modernes.
Description du poste :
En tant que secrétaire médical(e) H/F en radiologie chez Riviera Imagerie Médicale, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des patients et la coordination des activités
Le groupe recrute un(e) secrétaire médicale H/F en CDI à temps plein pour deux sites situés à NICE - Poste Mobile .
Sous la supervision de votre secrétaire médicale référente, vos responsabilités incluront :
Accueil téléphonique de qualité.
Informer et guider les patients sur les horaires, rendez-vous et le déroulement des examens.
Mise à jour des dossiers médicaux.
Organisation du planning des activités.
Saisie de comptes rendus d'actes médicaux.
Gestion des démarches médico-administratives.
Conseil aux patients pour les démarches administratives.
Déclaration d'actes médicaux auprès des organismes spécifiques.
Encaissement des actes médicaux.
Note: Cette liste n'est pas exhaustive.
Profil recherché:
Nous recherchons une personne dynamique et motivée, titulaire d'un titre ou diplôme de secrétaire médicale.
Une expérience sur le logiciel EDL Explor serait un atout, tout comme une expérience en sénologie. La discrétion, la rigueur, ainsi que d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles sont essentielles.
Avantages:
Intégration dans une équipe professionnelle et passionnée.
Environnement de travail moderne et équipements à la pointe de la technologie.
Possibilités de formation continue pour le développement professionnel.
Amplitude horaire: 8h- 19h (avec coupure, matin ou après-midi) du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PLKG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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