Téléopérateur sur site (H/F)
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
22 - PLAINTEL (Code postal 22940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, entreprise familiale spécialisée dans l'assistanat téléphonique pour PME et professions libérales, recherche un(e) téléopérateur pour renforcer son équipe. Vous serez en charge de la prise de rendez-vous et de l'accueil téléphonique de leurs clients.
Ce que propose l'entreprise :
- Un environnement de travail agréable : Vous intégrerez une petite équipe dynamique et soudée, dans une entreprise à taille humaine.
- Des horaires de journée : Vous travaillerez en horaires de journée, 35h/semaine avec un planning tournant et un samedi matin travaillé par mois. Horaires comprises entre 8h et 19h30 du lundi au vendredi et de 8h à 12h30 le samedi.
- Des responsabilités : Vous aurez l'opportunité de vous investir dans votre mission et de développer vos compétences.
- Poste 35h en présentiel sur Plaintel (pas de télé travail)
Les avantages de l'entreprise :
- Tickets restaurant
- Mutuelle prise en charge à 50%
- Carte avantages Dinabuy
Vos missions:
A la prise de poste :
- Accueil téléphonique : Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients. Vous assurez un accueil personnalisé, chaleureux et professionnel.
- Prise de rendez-vous : Vous gérez l'agenda de nos clients, en veillant à optimiser les créneaux horaires.
Après les 3 mois de formation :
- Gestion administrative : Vous assurez les diverses demandes des clients.
Votre profil:
- Maîtrise de la langue française : Orthographe et expression écrite irréprochables. Avoir une bonne élocution et être capable de s'exprimer clairement.
- Anglais conversationnel non technique : Indispensable pour communiquer avec nos clients anglophones.
- Sens de l'écoute et de la communication : Vous êtes à l'aise au téléphone, êtes en capacité de gérer un flux d'appels et savez adapter votre discours à votre interlocuteur.
- Organisation et rigueur : Vous êtes capable de suivre une procédure et êtes rigoureux dans vos tâches.
- Sens du service client : Vous avez à coeur de satisfaire les clients et de leur apporter une réponse adaptée à leurs besoins.
Si vous êtes une personne souriante, dynamique et motivée, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Permis B pour se rendre à l'entreprise car il n'y a pas de transport en commun desservant cette entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PFWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.