Conseiller Clientèle Particuliers en Assurances (H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Poste similaire
Salaire
Annuel de 22000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque assurance

Description de l'offre

Résumé du poste :
Nous recherchons un Conseiller Clientèle Particuliers en Assurances (H/F) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique composée de 15 Collaborateurs et 3 Agents Généraux. Vous possédez des compétences commerciales, un bon relationnel en face à face ou par téléphone, et un excellent esprit de service client : le poste est pour vous. Il offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, convivial et axé sur le service au client. Les connaissances en Assurance constituent un plus !

Responsabilités :
- Gérer un portefeuille de clients existants et prospecter de nouveaux clients
- Fournir des conseils personnalisés sur les produits d'assurance adaptés aux besoins des clients (en physique et au téléphone)
- Négocier des contrats d'assurance et assurer un suivi régulier
- Intégrer l'approche globale client existante et atteindre les objectifs fixés
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients
- Participer à des actions de marketing et de télémarketing pour promouvoir les offres d'assurance

Qualifications :
- Expérience préalable dans le domaine de la vente ou du service au client
- Compétences en négociation et en communication
- Aisance relationnelle au téléphone (appels entrant et sortant)
- Maîtrise de la langue anglais appréciée
- Esprit commercial développé et orienté résultats

Ce poste offre une opportunité passionnante pour les professionnels en début de carrière (débutants acceptés) ou expérimentés cherchant à évoluer dans le secteur de l'Assur-Banque. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès continu de notre entreprise.
Poste à pourvoir à temps plein (35h) sur 4 ou 5 jours.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PDVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS