Responsable SAV (H/F)
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour accompagner notre client spécialisé en pharmaceutique vétérinaire, nous recherchons un Responsable SAV (H/F), en périphérie de Brest (29).
Responsabilités principales :
- Encadrer et coordonner les activités de l'équipe et favoriser le développement des compétences individuelles.
- Gérer l'ensemble des processus liés aux ressources humaines pour le groupe, y compris le recrutement, les évaluations de performance, les plans de développement et les augmentations salariales, en collaboration avec la direction et le service des ressources humaines.
- Assurer le respect des échéances et des budgets tout en garantissant la qualité des installations et la satisfaction des clients.
- Élaborer un planning prévisionnel des installations en collaboration avec les chefs de projet et en suivre le déroulement.
- Préparer les tâches des techniciens, en anticipant les besoins et en les formant sur des équipements similaires.
- Évaluer et certifier les compétences des techniciens pouvant réaliser la maintenance de premier niveau ainsi que les conseils en biosécurité.
- Anticiper les besoins de maintenance à l'international, garantir la disponibilité des ressources et recommander des recrutements auprès de la direction. Participer au processus de recrutement et à la formation des techniciens.
- Servir d'intermédiaire entre les divers départements impliqués dans le suivi des installations afin d'assurer une bonne circulation de l'information.
- Manager les sous-traitants et assurer la coordination nécessaire avec les services concernés.
- Repérer et analyser les problèmes récurrents, organiser des études avec des experts, et établir des plans d'action en coopération avec les équipes concernées pour garantir leur mise en œuvre chez les clients.
- Gérer le suivi des clients et l'archivage des interventions via un système CRM.
- Promouvoir une approche d'amélioration continue pour optimiser les délais, réduire les coûts, accroître la productivité, harmoniser les méthodes et améliorer les conditions de travail.
- En collaboration avec les équipes marketing, proposer des services de maintenance préventive et de formation aux clients.
- Assurer la sécurité des employés en veillant au respect des règles et consignes en matière de sécurité.
- Suivre l'activité du service à l'aide d'indicateurs de performance mensuels et hebdomadaires.
Des déplacements sur chantier sont à prévoir ponctuellement (2 fois par mois).
- BAC+2 minimum,
- 5 ans d'expérience sur un poste équivalent,
- Anglais Bilingue,
- Connaissances sur les machines industrielles, spéciales ou de l'environnement agroalimentaire,
- Aisance dans la communication et capacités managériales,
- Connaissances générales en électricité / automatismes / mécanique,
- Maîtrise de la gestion de la relation client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PBJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.