Assistant ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 28800.0 Euros à 31200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34070) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous décrocher le job de vos rêves !

Notre client, entreprise spécialisé dans le développement et la distribution de produits issus de l'agriculture biologique recherche un assistant RH (H/F)en CDI


Vos avantages à rejoindre le groupe:

- Télétravail possible dès 1 an d'ancienneté
- Chèque Cadeaux
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Prime annuelle à partir d'1 an d'ancienneté
- Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté

Mission
- Type de contrat : CDI
- Lieu de mission : Montpellier
- Démarrage : Dès que possible
- Expérience requise : minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Formation : Bac+2 à Bac +3
- Base horaire : 35h par semaine



En tant qu'assistant Rh (H/F), vos missions seront les suivantes:

Gestion de l'administration du personnel :

Préparation administrative des arrivées et des départs

Suivi des congés/maladie, absences diverses

Maintien des dossiers du personnel

Mutuelle et prévoyance

Préparation des entretiens annuels avec les responsables de service et accompagnement au besoin

Suivi des recrutements et pré-sélection des candidats, diffusion des annonces, gestion des contrats d'intérim

Gestion de la paie et des déclarations sociales

Application du règlement intérieur



Tâches administratives et autres:

Gestion et suivi de l'achat des matériels (véhicules, téléphones, ordinateurs)

Gestion administrative

Suivi de la géolocalisation des véhicules commerciaux

Profil
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 type BTS Gestion de la PME ou BTS Support à l'action managériale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous êtes une personne rigoureuse et organisé(e) avec de bonnes connaissances en droit du travail et en réglementation. Autonome, force de proposition, et dotée de bonnes capacités de négociation et de communication, vous serez à l'écoute des services tout en respectant la confidentialité.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'attendez plus, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NYLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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