Assistant ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28800.0 Euros à 31200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTENTIEL HUMAIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34070) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous décrocher le job de vos rêves !
Notre client, entreprise spécialisé dans le développement et la distribution de produits issus de l'agriculture biologique recherche un assistant RH (H/F)en CDI
Vos avantages à rejoindre le groupe:
- Télétravail possible dès 1 an d'ancienneté
- Chèque Cadeaux
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Prime annuelle à partir d'1 an d'ancienneté
- Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté
Mission
- Type de contrat : CDI
- Lieu de mission : Montpellier
- Démarrage : Dès que possible
- Expérience requise : minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Formation : Bac+2 à Bac +3
- Base horaire : 35h par semaine
En tant qu'assistant Rh (H/F), vos missions seront les suivantes:
Gestion de l'administration du personnel :
Préparation administrative des arrivées et des départs
Suivi des congés/maladie, absences diverses
Maintien des dossiers du personnel
Mutuelle et prévoyance
Préparation des entretiens annuels avec les responsables de service et accompagnement au besoin
Suivi des recrutements et pré-sélection des candidats, diffusion des annonces, gestion des contrats d'intérim
Gestion de la paie et des déclarations sociales
Application du règlement intérieur
Tâches administratives et autres:
Gestion et suivi de l'achat des matériels (véhicules, téléphones, ordinateurs)
Gestion administrative
Suivi de la géolocalisation des véhicules commerciaux
Profil
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 type BTS Gestion de la PME ou BTS Support à l'action managériale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes une personne rigoureuse et organisé(e) avec de bonnes connaissances en droit du travail et en réglementation. Autonome, force de proposition, et dotée de bonnes capacités de négociation et de communication, vous serez à l'écoute des services tout en respectant la confidentialité.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'attendez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NYLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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