E-Conseiller Clientèle/ Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.09 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, réseau d agences d intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.

Notre agence de Lyon recrute, pour son client EDF, basé à St Etienne, un(e) E-Conseiller clientèle/ commercial H/F.

Il s'agit d'un poste à pouvoir dès mars 2025, dans le cadre d'un contrat intérim de 3 mois.

Quelles seront vos missions ?

Au sein de la Direction Grands Comptes du Groupe EDF, vos missions seront les suivantes:

- Assurer la relation avec les clients particuliers,
- Contractualiser et résilier les contrats d'énergies,
- Proposer des services additionnels,
- Assurer la satisfaction de la clientèle.

Formation initiale à prévoir sur Saint-Etienne sur 5,5 semaines de 09h à 17h.

Les plus de cette mission ?

-Un cadre de travail très agréable
-Horaires 09h30 - 17h30

Et si c'était vous ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité tant aux outils informatiques (nombreuses interfaces différentes) qu'aux environnements techniques.

Vous appréciez l'autonomie, la relation clients et êtes organisé(e) dans la gestion de vos dossiers.

Vous avez une première expérience similaire en tant que commercial en B to B ou sur la gestion d'un portefeuille de clients.

Pour préparer au mieux votre entretien, consultez l'actualité d'EDF et parcourez leur site pour comprendre leurs activités et les offres qu'ils proposent notamment pour les professionnels.

Rémunération : 12,09€ brut de l'heure.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NXTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS