E-Conseiller Clientèle/ Commercial (H/F)
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.09 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, réseau d agences d intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
Notre agence de Lyon recrute, pour son client EDF, basé à St Etienne, un(e) E-Conseiller clientèle/ commercial H/F.
Il s'agit d'un poste à pouvoir dès mars 2025, dans le cadre d'un contrat intérim de 3 mois.
Quelles seront vos missions ?
Au sein de la Direction Grands Comptes du Groupe EDF, vos missions seront les suivantes:
- Assurer la relation avec les clients particuliers,
- Contractualiser et résilier les contrats d'énergies,
- Proposer des services additionnels,
- Assurer la satisfaction de la clientèle.
Formation initiale à prévoir sur Saint-Etienne sur 5,5 semaines de 09h à 17h.
Les plus de cette mission ?
-Un cadre de travail très agréable
-Horaires 09h30 - 17h30
Et si c'était vous ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité tant aux outils informatiques (nombreuses interfaces différentes) qu'aux environnements techniques.
Vous appréciez l'autonomie, la relation clients et êtes organisé(e) dans la gestion de vos dossiers.
Vous avez une première expérience similaire en tant que commercial en B to B ou sur la gestion d'un portefeuille de clients.
Pour préparer au mieux votre entretien, consultez l'actualité d'EDF et parcourez leur site pour comprendre leurs activités et les offres qu'ils proposent notamment pour les professionnels.
Rémunération : 12,09€ brut de l'heure.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NXTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.