Assistant store manager librairie papeterie (H/F) MOLESKINE
Offre publiée le 24/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - dans la vente
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MOLESKINE FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- expérience en management Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un assistant store manager (H/F) en CDD de 6 mois - 35 heures pour une de notre boutique parisienne située sur Paris 1er.
Principales responsabilités :
- Atteindre le budget magasin défini par la Société
- Suivre quotidiennement et analyser périodiquement les données de vente et les KPI's et également auprès du personnel en les sensibilisant et en suggérant des comportements afin d'améliorer leurs performances
- Gérer tout problème avec les clients. Préparer l'agenda du personnel.
- Concilier les dépenses de petite caisse à la fin du mois
- Préparer les documents mensuels tels que les rapports de dégâts
- Envoyer des rapports de ventes quotidiens
- Préparez et envoyez les commandes de réapprovisionnement hebdomadaires
- Etre la référence de la logistique pour toutes les questions liées à la réception des commandes
- Assurer la formation initiale et continue des vendeurs. En cas de changement de personnel, assurer la formation des nouvelles recrues.
- Superviser la performance du personnel. Encourager et motiver les conseillers de vente.
- Encourager les initiatives du personnel et récompenser l'esprit collaboratif
- Assurer la propreté du magasin
- Organiser et coordonner les activités d'inventaire périodique.
- Exploiter une caisse enregistreuse informatisée au point de vente et un système de gestion des stocks, y compris la saisie précise des informations sur les ventes, le traitement des transactions par carte de crédit, la saisie des informations sur les clients, etc.
Compétences requises :
- Expérience préalable en gestion de vente au détail
- Capacité à manager
- Compétences administratives et organisationnelles
- Expérience et capacité à gérer des personnes et aptitude développée pour la formation du personnel
- Capacité à motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente
- Compétences administratives et organisationnelles
- Prend des initiatives
- Orienté vers les objectifs
- Excellentes compétences interpersonnelles
- Parle couramment l'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NXHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin
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