Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTICOURTAGE
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre entreprise un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Assurance, indispensable au bon fonctionnement de notre structure.
Vos missions:
- Votre rôle consistera à assurer la gestion des dossiers clients (contrats, sinistres, renouvellements), à apporter un soutien opérationnel aux conseillers, et à traiter les demandes administratives courantes (courriers, appels, planification).
- Une excellente maîtrise des outils bureautiques, une rigueur organisationnelle et un sens aigu du service client seront vos atouts clés.
- Une première expérience dans le domaine de l'assurance ou en gestion administrative est un plus.
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous bénéficierez d'un environnement stimulant pour développer vos compétences.
Si vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et motivé(e) par les défis quotidiens, nous serons ravis de découvrir votre candidature ! »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NQBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
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