Assistant(e) Administratif(ve) en Agence Immobilière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22970.0 Euros à 24392.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE D'OR
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat Exigé
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Description de l'offre

++ PARLER RUSSE COURANT EST INDISPENSABLE ++

Qui sommes-nous ?

Notre agence immobilière, fondée il y a deux ans, est en pleine expansion et compte déjà une équipe dynamique de cinq personnes. Spécialisés dans la location et la transaction immobilière, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) pour nous accompagner dans notre croissance.

Missions :

* Gérer les tâches administratives courantes de l'agence (gestion des dossiers clients, rédaction de documents, suivi des paiements, etc.).
* Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients.
* Rédiger et envoyer des correspondances en français et en russe.
* Assurer la mise à jour des bases de données et des annonces immobilières.
* Collaborer avec l'équipe sur la gestion des contrats de location et de vente.
* Effectuer de courts déplacements ponctuels sur Paris si nécessaire.
* En OPTION : possibilité de toucher des commissions supplémentaires en effectuant de la prospection téléphonique.

Profil recherché :

* Expérience préalable dans un poste administratif, idéalement en immobilier.
* Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, logiciels spécialisés de gestion locative).
* Excellente maîtrise écrite et orale du français et du russe.
* Rigueur, organisation et sens du service client.
* Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe.

Conditions du poste :

* Poste sédentaire avec courts déplacements possibles sur Paris.
* CDI, temps plein.
* Rémunération : 22 970€ brut sur 13 mois, hors commissions et prime d'ancienneté.
* Commissions supplémentaires possibles en fonction des résultats de prospection.

Comment postuler ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@triangledor-immo.com en précisant l'intitulé du poste dans l'objet du mail.

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à notre développement !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NNCH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS