Assistant(e) Administratif(ve) en Agence Immobilière (H/F)
Offre publiée le 22/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22970.0 Euros à 24392.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE D'OR
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture
- Codifier un mandat Exigé
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Description de l'offre
++ PARLER RUSSE COURANT EST INDISPENSABLE ++
Qui sommes-nous ?
Notre agence immobilière, fondée il y a deux ans, est en pleine expansion et compte déjà une équipe dynamique de cinq personnes. Spécialisés dans la location et la transaction immobilière, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) pour nous accompagner dans notre croissance.
Missions :
* Gérer les tâches administratives courantes de l'agence (gestion des dossiers clients, rédaction de documents, suivi des paiements, etc.).
* Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients.
* Rédiger et envoyer des correspondances en français et en russe.
* Assurer la mise à jour des bases de données et des annonces immobilières.
* Collaborer avec l'équipe sur la gestion des contrats de location et de vente.
* Effectuer de courts déplacements ponctuels sur Paris si nécessaire.
* En OPTION : possibilité de toucher des commissions supplémentaires en effectuant de la prospection téléphonique.
Profil recherché :
* Expérience préalable dans un poste administratif, idéalement en immobilier.
* Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, logiciels spécialisés de gestion locative).
* Excellente maîtrise écrite et orale du français et du russe.
* Rigueur, organisation et sens du service client.
* Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe.
Conditions du poste :
* Poste sédentaire avec courts déplacements possibles sur Paris.
* CDI, temps plein.
* Rémunération : 22 970€ brut sur 13 mois, hors commissions et prime d'ancienneté.
* Commissions supplémentaires possibles en fonction des résultats de prospection.
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@triangledor-immo.com en précisant l'intitulé du poste dans l'objet du mail.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à notre développement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NNCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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